Arkevia : comment se connecter à mon coffre-fort numérique

Arkevia est une entreprise experte dans les solutions de dématérialisation des documents. Ainsi, les particuliers et salariés peuvent utiliser le coffre-fort Arkevia mon compte pour consulter leurs données personnelles et professionnelles. Enfin, l’accès à mon coffre fort se fait sur internet sur le portail www.arkevia.com.

Arkevia : comment ça marche ?

Arkevia est un coffre-fort électronique. Ainsi, mes documents sont stockés dans un coffre fort personnel sécurisé qui respecte mes données. En outre, les documents sont accessibles depuis internet avec votre ordinateur, smartphone ou tablette. Enfin, vous pouvez classer les fichiers par catégorie et dossier afin de les retrouver facilement.

Ainsi, les particuliers et salariés peuvent stocker, télécharger et imprimer des documents personnels et professionnels.

  • Bulletin de salaire ou fiche de paie.
  • Factures EDF, quittance de loyer…
  • Pièce d’identité : carte d’identité, passeport, livret de famille.
  • Diplômes.
  • Contrat de travail, lettre d’augmentation salariale ainsi que tous les documents que le département RH de votre entreprise peut vous adresser.

En outre, il faut distinguer 2 offres :

  • Salariés : offre My Arkevia, dont les codes d’accès sont transmis par le service Ressources Humaines de votre employeur.
  • Particuliers : offre Arkevia.

En effet, de nombreuses entreprises font confiance à la société pour dématérialiser les fiches de paie, les contrats de travail et autres documents RH des salariés. Par exemple, nous pouvons citer Cegedim, Leroy Merlin et Altran. Si c’est votre cas, vous pouvez alors créer un compte. En effet, il faut suivre la procédure d’inscription sur www.myarkevia.com. Vous aurez alors besoin de préciser votre matricule ainsi que le code secret. Si vous n’avez pas ses informations, veuillez vous rapprocher du service RH de votre entreprise.

Comment se connecter à mon compte Arkevia ?

Tout d’abord, vous devez utiliser un navigateur internet. Il est possible d’utiliser son ordinateur ou son téléphone mobile.

Découvrez également  Mon compte MyPeopleDoc : mon coffre fort électronique

Ensuite, vous devez ouvrir le site www.arkevia.com. Puis, il faut sélectionner la rubrique « COFFRE FORT ». Celle-ci se trouve en haut à droite de votre écran. Veuillez notez qu’il existe un accès à votre coffre fort salarié depuis www.myarkevia.com.

Enfin, saisissez vos identifiants de connexion. Il s’agit de l’adresse email et le mot de passe que vous avez défini lors de votre inscription. Puis cliquez sur « JE ME CONNECTE » pour se connecter à Arkevia mon compte en ligne.

Connexion au coffre-fort Arkevia : mon compte
Identification à l’espace client

Si vous rencontrez un problème pour vous identifier à votre espace personnel, vous pouvez réinitialiser le mot de passe. La demande de réinitialisation est simple :

  1. Cliquez sur la rubrique « Mot de passe oublié ? ».
  2. Saisissez votre adresse email.
  3. Recevez votre identifiant et un nouveau mot de passe par email.
  4. Connectez vous et créez votre mot de passe.

Problème de connexion : contacter le service client

Il n’existe pas de moyen de contacter le service client Arkevia par téléphone. Cependant, vous pouvez joindre un conseiller SRH par message.

Tout d’abord, il est possible d’envoyer un email à l’adresse courriel contact@arkevia.com.

Sinon, vous pouvez utiliser le formulaire de contact en ligne. L’accès à ce formulaire est disponible depuis la page d’authentification à mon compte Arkevia.

Henri, blogueur Votre-Espace-Client.fr
Henri
Bienvenue sur mon blog dédié à simplifier votre vie financière depuis maintenant 15 ans. Sur ce blog, vous trouverez des tutoriels détaillés, des astuces de sécurité, et des analyses approfondies des différents services en ligne. Que vous soyez un novice cherchant à comprendre les bases ou un habitué désireux d'optimiser son expérience, chaque article est conçu pour vous aider à naviguer en toute confiance.

Laisser un commentaire

5 réflexions au sujet de “Arkevia : comment se connecter à mon coffre-fort numérique”

  1. Bonjour
    Après 3 mois de tentatives infructueuses, il n’est toujours pas possible de visualiser les fiches de paie.
    Document nécessaire a de nombreuses démarches administratives.

  2. Bonjour,

    Connexion impossible et aucun support par téléphone on me dit d’envoyer un mail mais en retour du mail je reçoit un daemon me disant que contact@arkevia.com n’existe pas.
    Que faire ?

    Cordialement,

    Olivier

  3. Bonjour,

    Connexion impossible malgré un changement de mot de passe.
    Je ne peux plus avoir accès à mes fihes de paye.

    Merci de bien vouloir m’aider.

    Cordialement.

    Marie