Le Groupe Banque Accord est une filiale du Groupe Auchan. La filiale est spécialisée dans le crédit à la consommation, la monétique, la gestion des moyens de paiement. Parmi les moyens de paiements, il y a les cartes de financement des réseaux MasterCard et Visa ainsi que les cartes des enseignes du groupe. Si la banque est très fortement implantée en France, elle est également présente en Europe et en Asie. Depuis le site www.banque-accord.fr, les clients de la Banque Accord peuvent accéder à leur espace client et à l’interface de suivi de dossier en ligne. En effet, l’espace client permet de consulter vos produits, gérer vos comptes et suivre vos dernières opérations bancaires.
Depuis le 1er juillet, le Groupe Oney Banque Accord devient Oney dont le site internet est disponible sur www.oney-banque-accord.com. Le site www.accord.fr n’est plus fonctionnel.
Oney Banque Accord : mon compte client
La Banque Accord propose de nombreux services : paiements, crédits et assurances :
- Facily Pay : une solution de paiement simple et sécurisée acceptée par plus de 100 partenaires web
- Cartes Auchan MasterCard, Visa, Visa Premier : ces cartes bancaires de financement donnent accès à une réserve d’argent adossée à un crédit renouvelable et offrent de nombreux avantages
- Les cartes enseignes : Carte Maison Financement, Carte b+, Carte PLUS Alinéa, carte Leroy Merlin, carte Boulanger, carte Norauto, carte Alinéa, carte Accord, carte Cadeau
- Des prêts personnel et des crédits renouvelables qui s’adaptent à votre besoin
Se connecter à www.banque-accord.fr
Pour se connecter à l’espace client Banque accord, vous devez vous rendre sur le site internet de la banque : www.banque-accord.fr. Depuis cette page d’accueil, En haut à droite, cliquez sur la rubrique « ESPACE CLIENT & suivi de dossier ». Ainsi, vous accéderez à la page de connexion de votre espace personnel. En effet, l’accès à mon compte banque Accord dispose de 2 moyens de connexions. Vous avez la possibilité d’ouvrir votre espace client avec votre identifiant ou avec votre adresse e-mail.
Munissez vous de votre identifiant client et de votre code d’accès puis cliquez sur « Se connecter à l’ESPACE CLIENT » pour ouvrir votre espace client Accord.
Si vous choisissez l’option email, renseignez les champs mail et mot de passe puis cliquez sur « Connexion à l’ESPACE CLIENT ».
www.banque-accord.fr : problème d’accès
En cas de problème d’accès, vous trouverez de l’aide sur le site :
- Comment trouver mon identifiant ? Celui est composé de 9 chiffres. Il figure sur vos relevés mensuels et sur votre carte (face avant ou face arrière en fonction de l’enseigne)
- Comment trouver mon code d’accès ? Celui est composé de 5 chiffres. Il vous a été envoyé par courrier après l’ouverture de votre compte. Vous pouvez le réinitialiser et en recevoir un nouveau et temporaire par SMS, e-mail ou par courrier
- Comment choisir et changer mon code d’accès ? Lors de la première connexion le code personne doit être changé. Si vous souhaitez modifier votre code d’accès, vous devez vous connecter à votre espace client. Puis sélectionnez « Mettre à jour mes informations » dans la rubrique « MON PROFIL » et cliquez sur l’onglet « Options de sécurité »
- Comment accéder à mon espace client sans utiliser d’ordinateur ? Grâce à l’application mobile « Mes comptes » disponible sur smartphone et iPhone. Un accès est aussi disponible depuis le serveur vocal au 0 892 68 13 00 (0,34€ TTC / minute)
Banque Accord : service client et contact
Vous disposez de plusieurs moyens de contact de la BanqueAccord :
- FAQ : formulez une question sur le site www.banque-accord.fr
- Par téléphone : contactez le service client Banque Accord au numéro de téléphone au 0 825 28 28 28 (appel surtaxé) pour souscrire à un produit ou 0 825 28 29 30 (service 0,15€/min + prix d’appel) pour la gestion de votre compte client
- Conversation avec un conseiller sur Facebook pendant les horaires d’ouverture du service
- Par email, via le formulaire de contact disponible sur le site
- Par courrier postal à l’adresse du siège social : Banque Accord CS 60006 — 59895 Lille CEDEX 9
impossible de me connecter de n importe quelle facon inscrite pour me connecter avec mon mail ca ne fonctionne pas et ou cliquer une vraie pagaille
J aimerais voir le détail sur mes montants de mes dépenses carte accord sur mon relevé de compte ;Merci
j’ai demandé qu’on m’envoie les relevés par courrier – à la place j’ai reçu une offre d’adhésion à une assurance – cherchez l’erreur!
J’ai changé d’adresse comment déclarer la nouvelle ?
bonjour, je ne peux pas accéder à mon compte . je veux mettre mon identifiant ou mon code et je ne peux pas le mettre . on dirait que le site est bloqué
merci de votre aide
je ne suis pas client dans cette banque.Que faire si on m envoyer un relevé de compte avec de surcroit mes références bancaires ??????? merci
bonsoir
Comment faire pour garder mes bons d achats papier à la caisse car je ne me sers pas d ordinateur pour ce genre d opération.
merci de votre réponse.
Si éventuellement je ne peux plus bénéficier de bons papier , je serai obligé de changer de magasin.
A vous lire
salutations
Bonjour,
j’ai ma carte banque accord Master Card,seulement lorsque j’ai voulu m’en servir
je n’ai pas pu à chaque fois on me dit erreur pourtant elle est valable jusqu’au 11/18 que faut il faire merci de me donner une réponse
Monsieur, je viens de constater que je ne pouvais plus utiliser ma carte Oney pour prendre de l’essence dans les « stations Intermarché » Pourriez-vous de dire Pourquoi? Mme Nelly Auriac
Bonjour
J’ai une carte AUCHAN et j’ai perdu le code d’accès, pourriez vous me contacter par mail pour me donner les instructions nécessaires pour résilier cette carte.
J’ai essayé de vous joindre par téléphone, mais c’est impossible.
Merci
Nous vous conseillons de commencer par contacter le service client Banque Accord par email, via le formulaire de contact disponible sur le site, puis, si ce n’est pas suffisant, au numéro de téléphone au 0 825 28 29 30 (service 0,15€/min + prix d’appel) pour la gestion de votre compte client.
Bonjour.
J ai un credit que je rembourse tous les mois mais n ai olus ni identifiant ni mot de passe et je voudrais coir avec vous le resyant de ma dette et la duree afin de changer le montant mensuel.
Cordialement
Pour obtenir la résiliation et donc la fermeture définitive de votre produit d’assurance, vous devez transmettre un courrier accompagné de vos coordonnées complètes (dont email) à Oney – CS 60006 – 59895 Lille Cedex 9.
Bonjour
Depuis plusieurs années, je reçois un prelevement de 22,30 E , pour une assurance et prevoyance, que j’ai annuler, mais c’est toujours prelever
Je dois peut etre faire un courrier recommandé avec A R
Ayez l’amabilité de me donner la bonne solution
je vous remercie
Pour modifier son adresse email de la Banque Accord,vous devez vous connecter à votre espace client et modifier vos coordonnées personnelles en ligne.
l’adresse mail enregistrée par la banque n’est pas la bonne : comment faire pour la modifier ?
Nous recommandons de contacter le service commercial de la Banque Accord afin d’avoir plus d’information sur le refus que vous avez essuyé.
Vous pouvez joindre le service client au 0 825 28 28 28 (Service 0,15 €/min + prix appel) du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h30 à 17h
bnjour j ai fait une demande de carte accord hier a l hôtesse et elle a été refuse je voudrais s avoir pouquoi car ont ne li dit pas
Si la modification n’était pas possible au sein de votre espace client Banque Accord, vous pouvez contacter un conseiller pour procéder à la mise à jour. Le contact téléphonique des conseillés pour la gestion de votre compte client est le 0 825 28 29 30 (appel taxé à 0,15 €/min
+ prix appel), du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 8h30 à 20h.
mon adresse email a changé .Que dois je faire ?
En cas de problème technique pour l’accès à votre compte, vous pouvez contacter l’assistance technique afin d’être aidé et guidé dans la résolution de votre problème.
Impossible de se connecter pour accéder à ses comptes
Le plafond de retrait à crédit dans les distributeurs dépend de votre situation. Pour faire évoluer le plafond, vous devez contacter le service client depuis le site de la banque Accord (lien « une question » présent en haut de l’écran puis sur « E-mail » ou « Téléphone »)
Bonjour,
Je souhaiterais augmenter mes possibilités de retrait d’argent liquide par semaine sur ma carte Visa premier Banque Accord et ne trouve pas la procédure pour le faire.
Vous pouvez consulter le solde de votre prêt personnel sur votre compte en vous connectant à votre espace client, rubrique « Mes Produits », puis « Mon prêt personnel ». Si vous n’êtes pas à l’aise, vous pouvez utiliser le serveur vocal ou contacter un conseiller par téléphone
bonjour, ma mère à reçu sa nouvelle carte accord et comme l’indiquait le courrier elle a détruit l’autre mais comment faire pour récupérer l’argent qu’elle avait sur l’ancienne carte merci de bien vouloir nous renseignez en sachant que ma mère à payer cette Carte ACCORD