Boursorama Banque Mon compte et service client sur www.boursorama.com

Boursorama Banque est une banque en ligne française filiale à 100% de la Société Générale. Elle est née de la fusion en 2002 entre Fimatex et Finance Net. La banque en ligne s’adresse aux particuliers mais également aux professionnels sur www.boursorama.com. En tant que pro, vous aurez des frais de tenue de compte pour le compte Essentiel.

Boursorama : mon compte

Pour accéder à votre compte bancaire particulier ou professionnel, vous devez vous rendre sur la page de votre espace client à l’adresse https://www.boursorama.com/connexion.phtml.

Sur cette page, vous devez entrer votre identifiant et votre mot de passe. Votre identifiant vous a été communiqué à l’ouverture de votre compte et le mot de passe peut être généré via le lien « CREATION MOT DE PASSE ».
Accès espace client : Boursorama Banque Mon espace client www.boursorama.com

Boursorama Banque en ligne sur boursorama.com

Le site en ligne de la banque vous permet d’accéder à une multitude de service sur boursorama.com :

  • Un portail d’actualité sur la bourse, les banques et les entreprises
  • Un espace réservé pour les membres et les clients de la banque afin d’ouvrir un compte et réaliser des opérations bancaires : virements, impression RIB, demande de carte bancaire
  • Un accès à une gamme de produits : Bourse, Livret A, Epargne, Assurance Vie, OPCVM, SICAV / FCP et Crédit immobilier

Comment contacter le service client Boursorama Banque par téléphone, email et courrier

Vous vous demandez surement comment :

  • Joindre par téléphone le Service client ?
  • Envoyer un email au Service client ?
  • Quelle est l’adresse postale pour contacter le service client par courrier ?
  • Puis je contacter le service clientèle via les réseaux sociaux ?

Vous trouverez alors toutes les réponses à vos questions sur la page d’aide http://www.boursorama.com/aide/support.phtml dédiée pour contacter la banque. Tous les horaires, numéro de téléphone, adresse mail et postale pour contacter le service client Boursorama.

  1. Le service clientèle répond à toutes vos questions par téléphone au 01 46 09 49 49 ou au 0 800 09 20 09 (service et appel gratuits) du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 8h45 à 16h30, sauf jours fériés
  2. Egalement par téléphone, vous vous joindre un conseiller commercial au 0800 09 20 09 aux mêmes horaires
  3. Depuis votre espace client, vous avez la possibilité de joindre le service client dans l’espace Mon Bourso de votre compte bancaire
  4. Le service opposition pour demander une opposition de votre carte bancaire est disponible par téléphone :
    Pour un Carte Visa Classic : (+33) 9 69 36 33 66
    Pour un Carte Visa Premier : (+33) 4 42 60 53 44
  5. Par courrier et adresse postale pour envoyer vos chèques à Boursorama Banque – TSA 71 1111- 92730 Nanterre Cedex
  6. Par réseaux sociaux sur Facebook et Twitter
  7. Si vous souhaitez entrer en contact avec le service réclamations, un formulaire est disponible sur la page contact
  8. En cas de litige, le médiateur :
    Monsieur Le Médiateur de la FBF – BP 151 – 75422 PARIS CEDEX 09
    Fax : 01-48-00-52-89
    Courriel : mediateur@fbf.fr
    ou
    Madame le Médiateur de l’AMF
    17, place de la Bourse
    75082 PARIS CEDEX 02
Découvrez également  Banque Nuger : mon compte en ligne sur www.banque-nuger.fr

Siège social : adresse Boursorama Banque

Siège Boursorama Banque
Adresse : 18 quai du Pont du Jour – 92100 Boulogne-Billancourt
Téléphone : 01 46 09 58 00

Henri, blogueur Votre-Espace-Client.fr
Henri
Bienvenue sur mon blog dédié à simplifier votre vie financière depuis maintenant 15 ans. Sur ce blog, vous trouverez des tutoriels détaillés, des astuces de sécurité, et des analyses approfondies des différents services en ligne. Que vous soyez un novice cherchant à comprendre les bases ou un habitué désireux d'optimiser son expérience, chaque article est conçu pour vous aider à naviguer en toute confiance.

Laisser un commentaire

8 réflexions au sujet de “Boursorama Banque Mon compte et service client sur www.boursorama.com”

  1. je dois verser de l argent pour l ouverture de mon compte mais je ne suis pas chez moi je voudrai me faire envoyer ma carte et mon code chez mon fils où je suie actuellement est ce possible

  2. Mon identifiant n’est plus reconnu. J’essaie de contacter la banque par téléphone, c’est presque impossible. Ayant réussi une fois a avoir une interlocutrice, elle m’a promis de me l’envoyer par courrier postal. Huit jours ont passés, toujours rien.

  3. Pour se connecter à votre compte Boursorama, il faut cliquer sur N’hésitez pas à cliquer sur le lien ACCES CLIENT pour aller sur la page de connexion clients.boursorama.com.
    Si vous éprouvez toujours des difficultés pour accéder à votre espace client, vous pouvez cliquer sur le lien Besoin d’aide pour vous connecter ?.

  4. Depuis la page de connexion clients.boursorama.com, vous pouvez cliquer sur le lien « Besoin d’aide pour vous connecter ? ». Vous aurez accès aux démarches pour :

    • Créer votre mot de passe
    • Retrouver votre identifiant
    • Récupérer votre mot de passe oublié

    Sinon, vous pouvez prendre contact avec le service commercial au numéro de téléphone 0 800 09 20 09 (service gratuit) du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 8h45 à 16h30.

  5. Pour accéder son compte c’est l’enfer! J’ai crée mot de passe et identifiant ça ne marche pas! Le service hot line indisponible!! Que dois je faire?

  6. En cas de difficulté pour vous connecter, vous pouvez cliquer sur le lien « Besoin d’aide pour vous connecter ? » afin de créer votre mot de passe voire de retrouver votre identifiant ou votre mot de passe.

  7. A priori tout va bien à lire la documentation mais dans les faits mon identifiant n’est pas toujours pris en compte, je tape et rien ne s’inscrit… et je ne parle pas du mot de passe qui bloque et pourtant donné par Boursorama