Cegema Assurance : espace adhérent sur www.cegema.com

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    CEGEMA Assurances
    679, avenue Docteur Julien Lefebvre
    BP 189
    06272 Villeneuve Loubet CEDEX

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Henri, blogueur Votre-Espace-Client.fr
Henri
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71 réflexions au sujet de “Cegema Assurance : espace adhérent sur www.cegema.com”

  1. bonjour
    impossibilité de déposer ni de joindre une demande de prise en charge en ligne, c’est problématique au jour d’aujourd’hui.

  2. Génial mais impossible de se connecter pour consulter mes remboursements
    Je voudrais un double de mon contrat au plus rapide
    Merci à vous
    Salutations

  3. il faut aller dans « formulaire de contact en ligne » et vous aurez accès à votre espace cegema.
    Je viens de le faire et ça marche. Moi aussi j’ai galéré et je leur ferai savoir. Bonne soirée.

  4. je vois que je ne suis pas le seule a ne pas pouvoir aller sur mon compte.
    Trés mécontente et en plus des remboursements toujours difficile.
    Je pense que je ne vais pas finir l année pour le resilier et le motif impossibilité d avoir accès
    à mon adhésion.

  5. impossible de créer mon compte client
    chez vous tout va de travers
    2 mois pour un remboursement ostéo
    dommage que je sois obligée d’attendre le 01/01/2022 pur changer
    impossible de vous avoir au phone
    il n’y a qu’un chose qui va bien : VOS PRELEVEMENTS

  6. impossible de vous joindre au téléphone cela fait une heure que j’essaie d’avoir un conseiller qui puisse répondre à mes questions concernant une prise en charge pour des lunettes.

  7. bonsoir, je rencontre le même problème depuis plusieurs mois !!!

    Je viens de leur préciser que je n’ai jamais eu ce problème chez GENERALI et que
    si je ne parviens à me connecter avant la fin de l’année, j’annulerai mon contrat

  8. Bonjour
    indépendamment de multiples recherches et manipulations sur vos différents sites, je en parviens pas a créer mon compte espace personnel
    pouvez vous me communiquer la BONNE marche à suivre

  9. au Début je pouvait aller facile maintenant sur mon compte maintenant impossible On est comme bloqué Et pour les remboursements beaucoup de difficulté c’est un désastre

  10. Il m’est impossible de vous contacter par tous les moyens

    Pouvez-vous m’envoyer un mail afin de m donner le moyen de me connecter à mon espa

  11. très compliqué pour accéder à notre espace adhérent, cela fait 2 jours que je cherche .
    j’y suis arrivée mais au bout de 2 jours vraiment pas bien expliqué

  12. Bonjour,

    Nouvellement adhérente auprès de votre mutuelle, je n’ai pas reçu mon mot de passe.

    Merci de bien vouloir me le faire parvenir.

    Cordialement.

  13. Bonjour
    En ce mercredi 30 décembre, j’ai essayé à plusieurs reprises dans la matinée de vous appeler mais personne ne répond.
    Le but de mon appel est le suivant : j’ai reçu un mail en date du 29 décembre 0h02 (bizarre) pour m informer que vous aviez fait le nécessaire pour résilier ma Mutuelle actuelle IPECA alors que personne ne vous a demandé de faire quoi que ce soit. Je voudrais donc m’entretenir DANS LES PLUS BREFS DELAIS avec 1 personne de CEGEMA
    Avec tous mes remerciements

  14. mon mari et moi meme avons essayé plusieurs fois à nous connecter sur notre compte à plusieurs reprises meme avec un nouveau code .En vain! C’est pas sérieux..Meme au téléphone c’ est mission impossible à joindre un agent.

  15. Je suis dans la même situation, je n’arrive pas à aller sur mon compte. Je pensais avoir trouvé puisque j’ai eu mes remboursements de janvier et février, mais j’ai fait la même manipulation aujourd’hui et çà ne marche pas.
    J’ai pourtant bien l’identifiant et le mot de passe. Pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre ?
    Merci d’avance.

  16. bonsoir j ai appele aujourdhui vers 16h on devait me rappeler et rien ca commence bien je voudrais me connecter c est la premiere fois jen ai pas de mot de passe si je ne peux vous joindre je vais annuler mon contrat car on n e peut pas vous avoir au telephone alors qu avec avec mon autre mutuelle c etait facile

  17. Suis adhérente à cegema Villeneuve Loubet et il m’est impossible de créer mon compte adhérent.
    Ni de joindre téléphoniquement
    Quant au fax pour envoyer documents hospitalisation ,j’en ai pas

  18. Créer son compte client avec son identifiant et le mot de passe est impossible, le cheminement nous fait sans cesse revenir à la même demande : email et confirmation de email.
    Ensuite l’affichage « un compte utilisateur existe déjà avec cet identifiant … » mais toujours pas de chemin vers son espace client.

  19. je n’arrive pas à aller à mon compte, d’après tout les commentaires, le ne suis pas le seul
    avant j’était à malkoff , pareille

  20. Bonjour Monsieur

    C est mission impossible pour arriver a ouvrir le compte Adhèrent donc si vous pouvez simplifier les choses car ouvrir plusieurs pages pour aboutir a rien c est pas la peine donc donnez nous la voie a suivre q’ il vous plait merci

  21. je suis adhérent à cegema monaco et je voulais crée mon compte ,c’est vraiment mission impossible, je ne comprend pas pourquoi c’est compliqué.

  22. pareil pour moi je n arrive pas a accèder a mon espace il me dise adresse mail fausse je vais resillier mon contract

  23. BONJOUR……IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER POUR SUIVRE MES REMBOURSEMENTS…….MERCI DE ME REDONNER MES CODES NECESSAIRES CORDIALEMENT

  24. pourquoi ne peut on comme avant accéder directement à cegema sans avoir tout le blabla
    de comment faire alors que précédemment il suffisait de se mettre sur cegema.fr et n’avoir
    plus qu’à indiquer ses coordonnées ???

  25. vous ne pouvez pas trouver quelque chose de plus simple afin que tous vos adhérents puissent consulter les remboursements mutuelle – meme en suivant vos instructions code créé je n’ai pus obtenir qu’une seule fois mes renseignements puis impossible d’interroger à nouveau – je vois que je suis pas la seule -pourquoi en effectuant http://www.cegema.com je ne tombe pas sur votre site directement pour indiquer mon numéro d’adhérent et mon mot de passe – merci de votre réponse

  26. bonjour suite a votre courrier je n’arrive pas a me connecter sur mon compte pour voir mes remboursement aupres de votre societe

  27. comme beaucoup de vos adhérents je suis très déçu car après plusieurs essais toujours impossible d’ouvrir un espace clients et de voir mes remboursements essayer au moins de me répondre merci

  28. IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER : J’ai suivi vos instructions,je clic sur « n°d’adhésion » MAIS rien n’y fait !!!!

  29. Impossible d’avoir accès a mon compte de remboursement ,ça marché super jusque là incompréhensible
    il faut régler le problème au plutôt

  30. je suis dans l’impossibilité de me connecter à mon compte. Je désire résilier mon conjoint de la mutuelle dès que possible.

  31. je viens de prendre une mutuelle chez cégéma je ne suis pas satisfaite remboursement en retard devis dentaire soit disant réponse en 48 h ?? impossible d aller sur le site espace client
    super

  32. serais t’il possible de connaitre un remboursement concernent une consultation pour mes yeux faite début novembre 2016 car je ne reçois aucun décompte papier

  33. Cher Monsieur,
    Je me suis connecté sur différents site de cegema pour interroger mon compte de remboursements et en fait lorsque j’indique n°adhésion et mot de passe on me répond
    incorrect !!!!
    Pouvez vous m’éclairer ?

  34. Je n’arrive pas à entrer dans mon compte personnel pour consulter mes remboursements.
    Comment faire. Je possède le no d’adhésion et celui du mot de passe. Par avance merci de me donner la procédure

  35. comme beaucoup d’autres je crois, j’essaie en vain de pouvoir accéder à mon espace personnel pour suivre mes remboursements, que se passe t’il??/ Françoise Desmet

  36. Impossible d’accéder à mon compte client pour consulter mes remboursements. Beaucoup d’Internouts s’en plaignent et je n’ai pas trouvé la réponse. Quelle est t’elle?