Avec le service réception de La Poste, les clients particuliers peuvent bénéficier des services du courrier. Pour bénéficier de ces avantages, les utilisateurs doivent créer un compte La Poste sur www.laposte.fr, successeur de Mon Espace Client. En effet, c’est à partir de cet espace personnel que vous serez en mesure de bénéficier des services de la poste :
- Gérer votre service « Veiller sur mes parents » : le facteur rend visite à une personne âgée à son domicile afin de rompre l’isolement
- Acheter des produits et services et suivre vos commandes en ligne passées dans la boutique
- Suivi du courriers et des colis grâce à csuivi sur www.csuivi.courrier.laposte.fr
- Gagner du temps en demandant la modification de livraison : prendre un autre rendez-vous suite à l’avis de passage du facteur
- Envoyer une lettre
Créer un compte www.laposte.fr

Si vous n’avez pas de compte La Poste, vous pouvez vous inscrire sur le site www.laposte.fr. Ainsi, la création d’un compte est gratuite et ne prend que quelques secondes. En effet, vous devez d’abord indiquer un email, par exemple grâce au service LaPoste.net. Ensuite, vous devez compléter vos informations personnelles : mot de passe, civilité, nom et prénom.
Se connecter à mon espace client sur www.laposte.fr

La page de connexion est disponible depuis l’authentification à l’espace particulier sur le site www.laposte.fr. Si vous avez toujours un compte « Mon espace client », vous devez vous connecter avec vos anciens identifiants pour activer votre compte La Poste. Sinon, vous pouvez utiliser le mot de passe et l’e-mail de votre compte en ligne.
Suivre une lettre, un Colissimo ou Chronopost avec www.csuivi.courrier.laposte.fr
Grâce au service de suivi des courriers et colis, vous pouvez connaitre le statut de livraison de vos envois. Afin de bénéficier du service, il faut ouvrir votre navigateur sur le site internet www.csuivi.courrier.laposte.fr. Ensuite, vous pouvez renseigner le numéro de suivi ou d’avis de passage. Ce numéro comprend de 11 à 15 caractères. Vous le trouverez sur le sticker suivi de votre courrier, Colissimo et Chronopost.

Choisir vos préférences de livraison pour vos lettres
Vous pouvez définir à l’avance l’adresse et la date auxquelles vous souhaitez recevoir votre lettre commandées. Si le service est est gratuit, pour en bénéficier, il faut souscrire gratuitement en ligne depuis votre compte La Poste. Ensuite, vous disposez de 2 choix :
- Soit à votre domicile, en main propre, le jour de la semaine de votre choix.
- Soit au bureau de Poste de votre choix. Dès lors, le facteur ne livrera plus votre courrier chez vous, mais directement en agence. Ainsi, vous serez averti dès que le pli sera arrivé à l’agence.
Comment bénéficier d’une seconde livraison ?
Pour vos courriers et colis, vous pouvez obtenir une seconde livraison à la même adresse ou en bureau de poste à la date de votre choix. Pour ce faire, connectez vous sur www.laposte.fr, rubrique « Modification de livraison ». Ensuite, reportez le numéro d’envoi ou d’avis de passage ainsi que le code postal de livraison et indiquez votre préférence. Vous ne pourrez pas demander une livraison à une nouvelle adresse.
Impossible d’acceder à ma boite
Usurpation certaine
Aucun code de deblocage sur mail secondaire
et aucune demande sur tel (sms)
impossible de me connecter a mon compte client.
impossible rentrer dans Mon Compte pour activer réexpédition
Depuis 2 semaines le site : Suivre une lettre, un Colissimo ou Chronopost avec http://www.csuivi.courrier.laposte.fr est en PANNE !
Nous sommes une société et suite à l’achat de timbres en ligne, impossible d’obtenir notre facture !
Impossible de créer une procuration!
IMPOSSIBLE de me connecter sur le site de la poste .Monia
Impossible de me connecter à mon espace client pour activer mon contrat de réexpédition de courrier en saisissant mon code .
Apparemment, je ne suis pas la première !
impossible de me connecter à mon espace pour activer mon contrat de réexpédition
merci
la connexion à mon espace client c’est PAGE BLANCHE le service ne fonctionne pas ,
pas mieux avec l’application » la poste mobile »
j’ai souscris un contrat de réexpédition de mon courrier impossible d’entrer mon code , je suis aller dans un bureau de poste faire valider mon contrat , résultat cinq jour plus tard mon contrat est invisible sur internet , des heures passées inutilement sur internet pour ne rien trouver .
conclusion retour obliger au guichet !!
le site ne marche pas
je ne peux pas me connecter pour rentrer mon code pour réexpédition du courrier
je ne peux pas rentrer mon code pour activer ma réexpédition de courrier merci ,
impossible de se connecter à mon espace client
je nai pas d’accès à mon compte client pour activer un contrat de réexpédition du courrier
Je n’arrive pas à me connecter
Je ne comprends pas.Notre facteur est passé hier avec un colis pour nous. Nous étions là toute la journée. Au jourd’hui, même chose, le facteur a laissé un papier (on vient de le trouver dans notre boite) en nous disant que notre boite n’est pas normalisée ???
Nous n’avons jamais eu de problèmes à ce sujet et en tous cas, nous n’avons pas encore eu notre paquet que nous attendons avec impatience.
je voudrait savoir pour avoir des timbre en ligne
je voudrai consulter mon compte de la banque postale service client. sans passer par toutes ces démarches trop difficiles à comprendre. Merci de me guider
Alors que j’achète les timbres à la poste, je souhaiterais aujourd’hui imprimer mes timbres. J’ai un compte créditeur, mais ma demande d’impression de timbre me demande depuis quelques jours de réessayer un peu plus tard !…
Pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre pour arriver à imprimer et le montant de mon solde « timbre en ligne » compte professionnel ? Merci d’avance.
consulter mon compte courant postal
Je ne comprend pas mon compte était sur mon ordinateur et du jour au lendemain plus de compte postale