Contacter le service client Mutavie : téléphone et adresse

La société Mutavie Direct vous accompagne dans la gestion de votre patrimoine grâce à ses conseils épargne et retraite. Bien que la rubrique Mon compte permette de réaliser la plus part de vos opérations, parfois il est nécessaire de contacter le service client Mutavie. En outre, si vous êtes un futur client, le service relation clientèle vous apportera toutes les informations tarifaires. En effet, joindre un conseilleur par téléphone sera plus simple pour obtenir réponses à vos questions. Pour accéder au SAV, il existe plusieurs moyens de contact : téléphone, adresse et email.

En 2017, Mutavie vient d’obtenir pour la 5ème fois le prix du Service Client de l’année dans la catégorie « Assurance » avec les meilleurs notes obtenues suite à 225 appels test clients mystères.

Contacter le service client Mutavie : téléphone, adresse, e-mail

Que vous soyez un client ou un futur client de l’entreprise spécialiste en épargne assurance-vie, vous avez le choix du moyen de communication.
En effet, le service relation clientèle met à votre disposition les contacts suivants.

  • Soit par téléphone au 05 49 32 50 50 du lundi au vendredi de 9h à 18h pour échanger avec un conseiller.
  • Ou encore via le formulaire de contact pour obtenir une réponse personnalisée par email.
  • Enfin par courrier postal à l’adresse : Service Client Mutavie Direct – 9 rue des Iris – CS 50000 – Bessines – 79088 Niort cedex 9

Contrairement à ce que vous pouvez lire sur Internet, il n’existe pas d’agence Mutavie. Privilégiez plutôt un contact téléphone avec un télé-conseiller ou allez dans une agence Macif.

Horaires d’ouverture du service client

Le service client par téléphone est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption. Cependant, si vous souhaitez être pris en charge plus rapidement, vous pouvez consulter le planning des heures d’affluence. En effet, bien que les horaires d’ouverture soient assez importantes, il existe des créneaux horaires pour lesquels il est plus facile de contacter le SAV Mutavie.

Découvrez également  Abeille Assurances : se connecter à mon espace personnel client

Horaires d'ouverture et heures d'affluence du service client Mutavie

Comme l’indique ce planning, il est préférable de joindre le service client de Mutavie :

  • Soit avant 13h du mercredi au vendredi.
  • Ou tous les après-midi entre 15h et 17h.

Si vous êtes client, un dernier conseil : pour gagner plus de temps, munissez-vous de votre Numéro Direct.

Mutavie : résiliation et réclamation auprès du service client

Pour résilier votre assurance vie, vous devez joindre le service client Mutavie et adresser ensuite votre lettre de résiliation.
Cependant, il en est autrement avec les réclamations. En effet, si vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée par votre conseiller, vous avez la possibilité de vous adresser au Service Qualité Client. Pour se faire, vous devez ouvrir une réclamation grâce au formulaire présent dans la rubrique « Mutavie Réclamation ». Ensuite, vous recevrez une réponse personnalisée sous 7 jours ouvrés maximum.

Autre : recrutement, siège social

Si vous souhaitez être recruté, vous devez savoir que le site de l’entreprise ne dispose pas d’un espace de recrutement. En conséquence, vous trouverez les offres d’emploi directement sur des sites comme Mitula.fr. En effet, la société utilise ce type de service pour recruter ses futurs collaborateurs.

Enfin, si vous souhaitez vous rendre au siège social, celui-si est situé à Niort.

Adresse : Mutavie Direct
9 rue des Iris
CS 50000 – Bessines
79088 Niort cedex 9
Numéro de téléphone : 05 49 32 50 50

Henri, blogueur Votre-Espace-Client.fr
Henri
Bienvenue sur mon blog dédié à simplifier votre vie financière depuis maintenant 15 ans. Sur ce blog, vous trouverez des tutoriels détaillés, des astuces de sécurité, et des analyses approfondies des différents services en ligne. Que vous soyez un novice cherchant à comprendre les bases ou un habitué désireux d'optimiser son expérience, chaque article est conçu pour vous aider à naviguer en toute confiance.

Laisser un commentaire

6 réflexions au sujet de “Contacter le service client Mutavie : téléphone et adresse”

  1. Bonjour ! Je n’arrive pas à mettre à jour mes informations personnelles faute d’un numéro de téléphone en France et mon numéro en Chine, où j’habite depuis dix ans, n’est pas accepté.

  2. Assurez-vous d’avoir qu’il s’agit vraiment de la CPAM avant de communiquer des informations. D’une manière générale, ne communiquez jamais vos identifiant et mot de passe.

  3. Bonjour , lors de la modification de mon contrat multi vie, la répartition de m%es versements était support euros 80% OFI prudent 10% ? ofi équilibre 10% ? Comment se fait t il que ce soit passé respectivement par 60% ? 20% et 20% ? je veux revenir à l’initiale et passer de 100€ de versement mensuel à 50€ dés le mois d’avril .

  4. Lundi dernier nous avons essayé de faire un virement sur notre compte mais on ne sait pas si vous l’avez enregistré.

  5. Je suis Titulaire d’un plan Actiplus 1 et de Multi Vie. Je suis interpellé par la demande que fait la CPAM rue Gaëtan Rondeau à Nantes (44) pour la mise à jour de son dossier : devrais-je leur communiquer les références de mes assurances Vie ainsi que leurs montants.

    Pour quelle raisons devrais-je le faire ? Est-ce une obligation, et à quel titre ?