Damart mon compte : commander sur mon espace client www.damart.fr

Damart est une marque de textile spécialisée dans la vente par correspondance. L’entreprise commercialise principalement des vêtements en thermolactyl. Aussi, l’entreprise dispose d’un réseau de 130 magasins en France et en Europe. En outre, elle distribue un catalogue pour que ses clients puissent commander en ligne. Enfin, grâce à son site internet www.damart.fr, les clients peuvent ouvrir un compte en ligne et passer des commandes. Enfin, il est possible de se connecter à mon compte Damart pour suivre mes commandes et la livraison de mes produits.

La marque Damart fabrique ses vêtements à Amiens et à Roubaix. Ce sont particulière les séries éphémères ou à fable tirage qui sont encore produite en France. Pour les modèles historiques comme le Thermolactyl, la confection s’effectue dans les ateliers de la marque au sud de Tunis.

Comment créer mon compte Damart

Afin de créer un compte Damart, vous devez vous munir d’un ordinateur ou d’un appareil mobile comme un smartphone ou une tablette. Ainsi, il faut également utiliser le navigateur internet présent sur votre appareil.

Ensuite, il faut ouvrir le site de e-commerce www.damart.fr. Dès que la page d’accueil s’affiche, vous devez cliquer sur la rubrique « Se connecter ou se créer un compte ». Celle-ci se trouve en haut à droite de votre écran, juste à côté de l’icône « Mon panier ».

Lors de votre première commande Damart, vous êtes invités à vous inscrire. Ainsi, vous devez saisir vos informations personnelles dont notamment votre adresse de facturation et livraison.

Enfin, choisissez vos informations de connexion, à savoir une adresse email et un mot de passe sécurisé.

Se connecter à mon compte Damart

Afin de se connecter à mon compte Damart, vous devez aller sur le site damart.fr. Depuis l’icône de connexion, le formulaire d’authentification à mon espace client s’affiche. Ainsi, il faut saisir ses identifiants de connexion. C’est-à-dire mon adresse email personnelle ainsi qu’un mot de passe. Soit les informations utilisées lors de la création de mon compte.

Se connecter à mon compte Damart en ligne
Connexion à mon espace client

Enfin, en cas de compte bloqué ou de mot de passe oublié, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe. Pour lancer la réinitialisation du code secret, vous devez sélectionner la rubrique « Mot de passe oublié ? ». Ensuite, il faut renseigner l’adresse email liée à votre compte pour renouveler le mot de passe. Vous recevrez alors un lien pour récupérer l’accès à votre compte Damart.

Découvrez également  Mon compte Meetic : site de rencontre sur www.meetic.fr

Impossible de me connecter à mon compte Damart.fr ?

Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à votre compte Damart.fr, plusieurs étapes simples peuvent vous aider à résoudre ce problème.

Tout d’abord, assurez-vous d’entrer correctement votre identifiant et votre mot de passe. Les erreurs de frappe sont fréquentes et peuvent empêcher la connexion. Votre identifiant est l’adresse email que vous avez utilisée lors de la première connexion ou la première commande. C’est l’adresse email sur laquelle vous avez reçu votre suivi de commande. Si vous avez oublié votre mot de passe, utilisez l’option « Mot de passe oublié » pour réinitialiser votre mot de passe en suivant les instructions.

Vérifiez également votre connexion internet. Une connexion instable peut empêcher l’accès au site. Essayez de vous connecter à partir d’un autre appareil ou d’un autre navigateur pour voir si le problème persiste.

Si le problème persiste, contactez le service client de Damart. Ils pourront vous aider à résoudre le problème spécifique lié à votre compte. Vous pouvez les contacter par téléphone ou par e-mail en expliquant clairement la situation.

En suivant ces étapes, vous devriez être en mesure de résoudre les problèmes de connexion à votre compte Damart.fr et profiter pleinement de vos services en ligne.

Où est ma ma commande Damart en ligne dans mon compte ?

Lorsque vous effectuez un achat sur Damart, vous recevrez progressivement trois e-mails importants pour le suivi de votre commande.

  • Tout d’abord, le premier e-mail confirmera votre commande et comprendra un récapitulatif détaillé de celle-ci. Prenez le temps de vérifier toutes les informations pour vous assurer de leur exactitude.
  • Ensuite, un second e-mail vous sera envoyé pour vous notifier que votre commande a bien été validée.
  • Enfin, vous recevrez automatiquement un dernier e-mail lorsque votre commande sera expédiée, vous informant ainsi de son départ.

Pour suivre votre commande en ligne, il vous suffit de vous rendre dans l’espace client Damart et de vous connecter. Si vous n’avez pas encore de compte Damart, vous devrez en créer un. Une fois connecté, rendez-vous dans la rubrique « suivi de mes commandes » où vous trouverez le récapitulatif de toutes vos commandes.

Découvrez également  Service client Cdiscount : contacter gratuitement partéléphone, adresse et email

Vous pourrez alors consulter les détails de votre dernière commande et vérifier son statut : en cours de préparation, en cours d’expédition ou déjà expédiée.

En cas de difficultés ou si vous avez des questions concernant votre commande, n’hésitez pas à contacter le service client de Damart pour obtenir plus d’informations.

Quels sont les délais de livraison pour ma commande ?

La société de transport Colissimo assure la livraison de toutes les commandes. Cette livraison se fait directement à l’adresse que vous avez indiquée lors de votre achat. Le délai de réception de votre commande dépend étroitement de la disponibilité des produits.

Si l’article que vous avez commandé est en stock, vous recevrez votre colis dans un délai maximum de 15 jours. Toutefois, si l’article n’est pas encore disponible, le délai peut être un peu plus long. Pour suivre l’acheminement de votre colis, vous avez également la possibilité d’utiliser le service de suivi de Colissimo au sein de mon compte La Poste. Ainsi, vous pouvez retrouver le numéro de suivi de votre commande au sein de votre compte Damart.

Comment faire un retour ?

Tout d’abord, vous devez savoir que vous disposez de 60 jours pour changer d’avis. Ainsi, il faut utiliser le bon de retour qui se trouve au dos de votre facture. En outre, utilisez l’étiquette retour Colissimo jointe à votre colis. Cela vous permet alors d’effectuer un retour gratuit. En effet, les frais de port sont pris en charge par Damart, vous n’avez rien à payer. Si vous ne trouvez pas le bon de retour, n’hésitez pas à vous connecter à votre compte personnel. En effet, vous pouvez télécharger et imprimer le bon de retour de votre commande dans l’espace « Mes commandes ».

En outre, il est également possible de faire un échange. Aussi, le marchand offre la livraison standard à votre domicile.

Découvrez également  Darkino : nouvelle adresse du site de téléchargement gratuit

Enfin, vous serez remboursé par un virement sur votre compte environ 3 à 5 jours après la réception de votre retour.

Comment se désinscrire de Damart ?

Si vous souhaiter vous désinscrire de la newsletter Damart, il faut tout d’abord vous connecter à votre compte. Ensuite, vous devez suivre les étapes suivantes :

  1. Cliquez sur la rubrique Espace client
  2. Sélectionnez l’onglet Vos informations personnelles
  3. Choisissez l’option Gérer vos abonnements
  4. Cochez non aux différentes newsletter
  5. Validez la modification de vos abonnements

Ainsi, vous êtes désinscrit de Damart.

Si vous souhaiter fermer votre compte Damart, vous devez contacter le service client depuis votre espace personnel. Dans la demande que vous formulerez, indiquez au service client que vous souhaitez supprimer votre compte Damart ainsi que toutes vos données personnelles. Enfin, cliquez sur le bouton Valider pour confirmer votre demande de désinscription de votre espace client. La fermeture

Contacter le service client par téléphone ou email

Si vous souhaitez contacter le service client Damart par téléphone, il faut composer le 09.69.32.50.13.

Dans le cas d’une commande, c’est le 0892.70.50.40 que vous devez appeler. Ce numéro est payant : 0,50 € / minute. Les conseillers sont disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.

En outre, peu importe que vous disposiez d’un compte Damart ou pas, il est possible d’envoyer un email grâce au formulaire de contact présent sur le site internet.

Enfin en cas de dysfonctionnement du site internet ou si celui-ci est momentanément indisponible, vopus pouvez contacter le service client de 8h à 20h au 06.69.32.50.12.

Henri, blogueur Votre-Espace-Client.fr
Henri
Bienvenue sur mon blog dédié à simplifier votre vie financière depuis maintenant 15 ans. Sur ce blog, vous trouverez des tutoriels détaillés, des astuces de sécurité, et des analyses approfondies des différents services en ligne. Que vous soyez un novice cherchant à comprendre les bases ou un habitué désireux d'optimiser son expérience, chaque article est conçu pour vous aider à naviguer en toute confiance.

Laisser un commentaire

5 réflexions au sujet de “Damart mon compte : commander sur mon espace client www.damart.fr”

  1. Cela fait plusieurs fois que j’essaie de passer une commande par internet et impossible de passer sur le point relais. Merci de me renseigner