Anciennement Oxylane, Decathlon est une entreprise de grande distribution d’articles de sport et de loisirs. Ainsi, en 1976, Michel Leclercq fonde cette entreprise française. Depuis, le groupe est présent dans près de 57 pays avec plus de 2200 magasins. Enfin, chaque client de l’enseigne peut créer un compte Decathlon. Ainsi, il est possible de faire des commandes en ligne, d’accéder à son historique d’achat en magasin mais aussi d’utiliser les services. Pour se faire, il faut se connecter à www.decathlon.fr/account/dashboard.
Comment accéder à mon compte Decathlon ?
Tout d’abord, vous devez ouvrir votre navigateur internet ou bien directement l’application mobile Decathlon. Ainsi, vous pouvez utiliser n’importe quel navigateur internet comme Google Chrome, Microsoft Edge, Firefox Mozilla, Apple Safari, etc…
Ensuite, vous devez saisir l’url www.decathlon.fr. Dès que la page du site internet s’affiche, il faut cliquer sur le menu Mon compte. Celui-ci se trouve en haut à droite de l’écran d’accueil.
Ensuite, vous êtes redirigés vers une nouvelle page dont l’url commence par login.decathlon.net. Ainsi, il faut alors saisir l’adresse email que vous avez utilisé pour créer votre compte. Puis le mot de passe avant de valider la connexion à mon compte Decathlon.
![Accéder à mon compte Decathlon](https://www.votre-espace-client.fr/wp-content/uploads/acceder-a-mon-espace-client-decathlon.jpg)
Enfin, veuillez noter qu’il est possible de se connecter à mon espace client avec mon compte Google, Facebook ou Apple.
Decathlon mon compte : connexion impossible
Si vous avez des difficultés à vous connecter ou si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, il est possible de le réinitialiser. En effet, le site internet a prévu une procédure de modification du mot de passe de mon compte Decathlon.
Tout d’abord, vous devez saisir votre identifiant. Si vous ne vous souvenez plus de l’email utiliser lors de la création de votre compte, n’hésitez pas à essayer toutes vos adresses email.
Ensuite, lors de la seconde étape, lorsqu’il faut saisir le code secret, il faut sélectionner la rubrique « Mot de passe oublié ? ». Ainsi, le site internet, vous enverra un code pour réinitialiser votre mot de passe. N’hésitez pas à jeter un oeil dans vos courriels bloqués. Enfin, une fois le code saisi, il faudra définir un nouveau code d’accès à mon compte Decathlon en respectant les règles de sécurité habituelles.
Voilà, vous avez retrouvé l’accès à votre compte en ligne !
Mon compte Decathlon : comment voir ses points fidélité ?
Dès que vous êtes connecté à votre espace client Decathlon, votre nombre de points fidélité s’affiche sur le tableau de bord. Sinon, vous pouvez toujours choisir la rubrique « Programme de fidélité » dans le menu. Ainsi, vous accéderez à l’historique de vos points Decathlon et vous pourrez surtout les utiliser.
Contacter le service client Decathlon
Avant de contacter le service client Decathlon, il est possible de se renseigner grâce à la FAQ en ligne. Ainsi, vous trouverez les réposnes aux questions les plus souvent posées. Cette foire aux questions est directement disponible sur le site internet de l’enseigne.
En outre, il est aussi possible de contacter ou de se rendre dans le magasin le plus proche de votre domicile. Un vendeur se tient à votre disposition pour vous conseiller dans vos choix d’achat.
Enfin, si vous ne pouvez vous déplacer, vous pouvez contacter le service client sans avoir de compte Decathlon. Ainsi, vous avez le choix entre plusieurs moyens de contact :
- Whatsapp en écrivant au 09.69.32.33.22.
- Messenger directement depuis l’application de messagerie.
- La hotline pour les particuliers au numéro de téléphone 09.69.32.33.22 du lundi au samedi de 9h à 20h
- Decapro pour les professionnels en composant le 09.69.39.70.07 du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30.
- Et enfin via le chat en ligne qui vous guidera d’abord vers les fiches techniques ou la FAQ avant de vous passer un conseiller.