Effy est une entreprise qui s’occupe de travaux liés à la rénovation énergétique. La société s’adresse aux particuliers. Cependant, elle noue des partenariats avec des professionnels afin de réaliser les travaux de rénovation. En outre, elle conseille les clients sur les travaux d’isolation les plus efficaces énergétiquement. Enfin, les clients peuvent accéder à leur compte Effy pour calculer leur prime énergie.
Effy : mon compte prime énergie
Tout d’abord, la Prime Effy, ou prime CEE s’adresse aux particuliers. Peu importe qu’ils soient locataires, propriétaires habitants ou bailleurs. Ainsi, ils peuvent engager des travaux de rénovation énergétique dans leur maison ou appartement si celle-ci a été construite il y a plus de 2 ans.
En outre, le montant de la prime Effy varie en fonction des travaux et des économies d’énergie réalisés. Le montant maximum de la prime est de 4 000 €. Ce montant peut uniquement être atteint si vous travaillez avec un artisan du réseau de l’entreprise.
Aussi, cette prime peut se cumuler avec les autres primes telles que MaPrimeRénov’, la TVA à 5,5% ou l’éco-prêt à taux zéro (éco-ptz).
Enfin, vous recevrez votre chèque de prime après vos travaux. Le délai est de 15 jours après la validation de votre dossier dans le cas de travaux avec un professionnels du réseau. Sinon, c’est 30 jours. Attention de bien prendre soin à communiquer toutes les pièces justificatives dûment complémentées et dans les délais grâce à votre compte Effy pour bénéficier de la prime.
Comment se connecter à mon compte Effy ?
Tout d’abord, vous devez utiliser le portail internet www.effy.fr. En outre, ce site internet est disponible depuis un ordinateur ou un appareil mobile.
Ensuite, dès que le site s’affiche, vous devez sélectionner la rubrique « Espace client ». Celle-ci se trouve en haut à droite de votre écran, immédiatement avant « Demander un devis ».
Enfin, vous devez saisir les identifiants de connexion à mon compte Effy. C’est-à-dire l’adresse email que vous avez communiqué lors de la demande de devis. S’il s’agit de votre première connexion et que vous n’avez pas encore reçu de mot de passe, il faudra utiliser le lien « Mot de passe oublié ? ». Ainsi, cela vous permet d’activer votre espace client Effy.
![Connexion à mon compte Effy](https://www.votre-espace-client.fr/wp-content/uploads/connexion-a-mon-compte-effy.jpg)
Si vous êtes un partenaire professionnel, vous devez suivre le lien « Espace pro » ou utiliser l’application mobile. Enfin, les codes d’accès sont également une adresse email ainsi que le mot de passe défini lors de l’activation de votre compte partenaire.
Problème de connexion sur effy.fr ?
Tout d’abord, vous devez vous assurer de bien avoir créé un compte Effy. Cela se passe lors de votre demande de devis ou votre inscription à la prime rénovation. Si vous avez un doute, il faudra contacter le service client.
Ensuite, si vous avez perdu ou oublié le mot de passe de votre espace client, vous pouvez facilement récupérer l’accès à votre compte. En effet, il existe une procédure de réinitialisation du code secret. Celle-ci est disponible depuis le formulaire d’authentification. Ainsi, vous devez suivre le lien « Mot de passe oublié ? » puis renseignez votre adresse email. Vous recevrez alors un email contenant un lien pour créer un nouveau mot de passe.
Comment joindre un conseiller ?
Il est possible de contacter le service client Effy par téléphone, message depuis l’espace client et courrier postal. En outre, n’hésitez pas à contacter un conseiller si vous rencontrez un problème de connexion avec votre compte Effy, pour toute question sur la prime rénovation ou pour communiquer les documents de votre dossier travaux.
Tout d’abord, vous pouvez joindre un conseiller par téléphone au 3456. Le service et le temps d’attente du numéro d’appel sont gratuits. Enfin, la hotline ouvre du lundi au vendredi de 8h à 19h.
Ensuite, vous pouvez envoyer un message et communiquer facilement des documents grâce à votre compte client Effy ou espace pro sur effy.fr. En outre, les partenaires professionnels disposent également d’une application pro afin de communiquer les pièces du dossier.
Enfin, l’entreprise traite également les demandes par courrier à l’adresse EFFY CONNECT – DOSSIER PRIME – Tour Montparnasse – 33 avenue du Maine – BP 195 – 75755 PARIS CEDEX 15. Prenez bien soin de communiquer toutes les informations nécessaires à l’obtention de votre prime.
Bonjour,
Je voudrais créer mon espace client mais je n’ai pas de mot de passe, comment faire ? Merci beaucoup de m’aider.
bonjour, peu t’on avoir une aide sur l’entretien annuel de la pompe à chaleur merci
Je n’arrive pas à me connecter à mon compte
Bonjour,
Il y a un moment que j’ai fait part d’un devis de changement de trois fenêtres et le problème je n’arrive pas a me rendre sur mon compte Effy pour voir si tout est ok .
et j’ai aucun suivi par internet comme quoi la personne a reçu ou pas