Espace adhérent La Mutuelle Générale www.lamutuellegenerale.fr

La Mutuelle Générale est une mutuelle française qui intervient sur le marché des particuliers et des entreprises. La MG mutuelle exerce deux activités, la santé et la prévoyance en individuel et collectif. Elle a délégation de la CPAM pour la gestion du régime obligatoire des fonctionnaires de La Poste et d’Orange. Les clients de la mutuelle peuvent accéder à leur espace adhérent sur le site internet www.lamutuellegenerale.fr. Ce service en ligne permet de consulter ses informations personnelles, ses remboursements et les information du tiers-payant. Entre 2014 et 2016, un rapprochement sous la forme d’une fusion a été abordé entre Malakoff Médéric et la Mutuelle Générale. Ces pourparlers entre les groupes ont échoués en 2016. Un espace recrutement, élus et presse est disponible sur le site de LMG.

La Mutuelle Générale : remboursements et tiers-payant

La Mutuelle Générale commercialise via son site lamutuellegenerale.fr, des offres santé et prévoyance pour les particuliers (jeune couple ou célibataire, famille et 55 ans et +) et les professionnels (travailleur indépendant, entreprise et courtier).
Plusieurs solutions adaptées à votre situation vous sont proposées : itineo Tribu, itineo Dynamisme, itineo Vitalite, advengo avec des déclinaisons sous forme de formule Eco, Essentiel et Renfort ou de niveau. L’offre prévoyance couvre également des formules collectives et sur mesure pour les salariés (en fonction du nombre de salariés de l’entreprise).

Depuis le site, vous pouvez réaliser un devis en ligne et consulter les niveaux de remboursements. La MG mutuelle distribue aussi la carte de tiers payant et permet à ses abonnés de se connecter à leurs comptes depuis leur espace adhérent.

Cet espace client La Mutuelle Générale permet de :

  • Gérer mon contrat, mes souscriptions et mes abonnements aux services de la mutuelle (garanties et niveaux de remboursements)
  • Consulter mes remboursements : réception automatique des relevé des remboursements de santé
  • Découvrir mes services santé : Tiers payant Mutuelle Générale Almerys, estimation du montant de mes soins, actualités et avantages liés à la fidélité
Découvrez également  Mgéfi mon compte : suivre mes remboursements dans mon espace adhérent

Espace adhérent www.lamutuellegenerale.fr : accès à mon compte en ligne

Pour accéder à votre compte en ligne, vous devez vous rendre sur le site www.lamutuellegenerale.fr. Depuis la rubrique « Espace adhérent » en haut à droite, vous pourrez ouvrir la page de connexion à votre espace client. Cet espace personnel est également accessible depuis mon-espace-adherent.lamutuellegenerale.fr.
Pour se connecter à l’espace adhérent, vous devez vous munir de votre identifiant client ainsi que de votre code d’accès. Le mot de passe vous a été communiqué lors de la création de votre compte. Une fois que ces codes personnels ont été saisi, vous pouvez cliquer sur « POURSUIVRE » pur vous connecter à votre compte.
Accès à mon espace adhérent lamutuellegenerale.fr

www.lamutuellegenerale.fr : problème de connexion

Si vous rencontrez des problèmes de connexion à La Mutuelle Générale, vous disposez de plusieurs procédures pour vous aider.

  • Perte de mon identifiant : celui-ci est présent sur votre carte de tiers-payant. Il correspond au numéro d’adhésion sur 9 ou 10 chiffres
  • Perte de mon mot de passe : suivre les démarches depuis le lien « J’ai perdu mon mot de passe ». La Mutuelle Générale vous enverra un nouveau mot de passe par e-mail
  • Création d’un identifiant client : depuis la page de connexion, cliquez sur le lien « DEMANDER UN ACCES ». Vous pourrez créer votre espace en ligne avec votre numéro d’adhésion en tant qu’identifiant et un code d’accès de votre choix
    La Mutuelle Générale - Mot de passe perdu
  • En cas de piratage ou de besoin de plus d’aide, n’hésitez pas à consulter la FAQ, contacter l’assistance technique au 09 69 32 34 44 du lundi au vendredi de 8h à 17h45 ou écrire à l’Assistance Espace Adhérent sur l’adresse courriel assistance.espaceadherent@lamutuellegenerale.fr

Autres contacts La Mutuelle Générale : adresse, email, téléphone

Comment contacter La Mutuelle Générale ? Plusieurs solutions s’offrent à vous. En fonction de votre besoin, vous disposez de plusieurs contacts MG Mutuelle possible.

  • Pour contacter le service commercial et en savoir plus sur les offres :
    • Par téléphone, au numéro 3035 (numéro non surtaxé)
    • Par mail, en remplissant le formulaire de contact en ligne
    • Prendre un rendez-vous téléphonique avec un conseiller en ligne ou en agence via le formulaire de prise de RDV
  • En vous rendant dans une agence proche de chez vous et en France : Paris, Bordeaux, Montpellier, Lyon, La Corse, Toulouse, Marseille, Mérignac, Nice, Strasbourg, Nantes, Avignon, Rouen, Rennes, Lille, Grenoble, Nancy et bien d’autres villes
  • Si vous êtes un adhérent, au numéro de téléphone 0 800 455 455 (individuels ou fonctionnaires Orange), 0 800 270 270 (La Poste / PTT), 0 800 01 31 31 (contractuels Orange) et 0 800 661 661 (Itineo et monchoix santé)
  • Si vous êtes un professionnel de santé : contact téléphone 0 810 666 999 (service 0,06€/min + prix appel)
  • Via les réseaux sociaux Twitter et Facebook
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Le siège social de la mutuelle se situe à Paris à l’adresse postale :

Mutuelle Générale M.G.
1-11 rue Brillat Savarin
CS 21363, 75634 PARIS CEDEX 13

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Henri, blogueur Votre-Espace-Client.fr
Henri
Bienvenue sur mon blog dédié à simplifier votre vie financière depuis maintenant 15 ans. Sur ce blog, vous trouverez des tutoriels détaillés, des astuces de sécurité, et des analyses approfondies des différents services en ligne. Que vous soyez un novice cherchant à comprendre les bases ou un habitué désireux d'optimiser son expérience, chaque article est conçu pour vous aider à naviguer en toute confiance.

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9 réflexions au sujet de “Espace adhérent La Mutuelle Générale www.lamutuellegenerale.fr”

  1. Bonjour, je n’arrive pas a me connecter a mon espace adhérant , je mets mon identifiant et mon mot de passe quand je valide ça me mets chargement en et pas d’ouverture de mon espace
    Merci de me dire pourquoi
    Robert Plassiard

  2. Je n’arrive plus à accéder à mon espace adhérent. A partir du site la mutuelle générale jje suis arrivé sur une fenêtre « télécharger » qui demande de créer un compte fiabilisé. C’est ce que j’ai fait. Il était demandé de fournir les coordonnées de la CB avec montant 0 €.
    En retour il était précisé que j’avais un compte sur ZenVod. Je disposais de 2 H gratuite et par la suite un prélèvement de 49 € prélevé automatiquement tous les 32 jours !!
    Sur leur site impossible d’y entrer la page d’accueil reste muette. Je suis donc passé par leur adresse mail de contact support@zenvod.com.Suite à ma demande de désabonnement ils m’ont répondu  » merci de votre confiance et de rester fidèle à ZenVod. Je les ai sommés en réponse d’y mettre fin.

  3. Dans ce cas là, il est préférable de contacter l’assistance technique au numéro de téléphone 09 69 32 34 44 du lundi au vendredi de 8h à 17h45

  4. comment avoir un nouveau code pour me connecter sur internet à la mutuelle générale sachant que j »ai changé d’adresse é-mail

  5. Si vous rencontrez une difficulté technique à vous connecter, nous vous recommandons de contacter l’assistance technique Almerys.

  6. J’essaie de me connecter en vain sur le site ALMERYS pour procéder à mon inscription pour suivre mes remboursements; Quand je clique sur espace client…. aucune nouvelle page ne s’affiche. Merci de me donner la marche à suivre