Grâce à son site Internet espace-client.erdf.fr, les clients particuliers et professionnels peuvent accéder à leur espace client ERDF « Enedis Linky ». En effet, cet espace personnel permet de réaliser ses opérations en ligne. Ainsi, vous pouvez relever votre compteur Linky, suivre votre consommation ainsi que votre facture. Si vous n’avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un dans la rubrique « espace client ERDF » depuis la page d’accueil « Compteur Linky ».
Pourquoi un compte ERDF
Grâce à votre espace client ERDF, vous êtes en mesure de mesurer et donc maitriser votre consommation d’électricité. En effet, vous pourrez suivre votre consommation au jour le jour et consulter votre historique. De plus, vous serez en mesure de comparer votre consommation à des dates différentes pour identifier vos pics de consommation et vos changements d’habitude.
Comment créer mon espace client ERDF Enedis Linky
Si vous n’avez pas encore ouvert de compte, vous pouvez en ouvrir un pour créer votre espace personnel. Ainsi, vous avez besoin de renseigner vos coordonnées personnelles (prénom, nom, téléphone mobile et numéro de PDL). En outre, votre email vous sera demandé. En effet, celui-ci est utilisé comme identifiant de connexion à votre espace client ERDF.
Accès à mon compte sur espace-client.erdf.fr
L’espace client est disponible depuis l’adresse espace-client.erdf.fr. Si celle-ci ne fonctionne pas, bous vous recommandons de recopier l’url suivante espace-client.erdf.fr/accueil-linky. Depuis cet espace personnel, vous pouvez planifier et gérer votre rendez-vous avec un technicien, consulter la carte du déploiement Linky, suivre vos consommations et vous informer sur Linky grâce à l’assistance en ligne et la FAQ.
La connexion à votre espace client Enedis requiert de renseigner votre identifiant (adresse courrier) et votre code d’accès. Ce mot de passe est celui que vous avez choisi à la création de votre compte.
J’ai un problème pour me connecter
En cas de perte du mot de passe, vous avez toujours la possibilité d’en demander un nouveau grâce au lien « Mot de passe oublié ? ». Grâce à votre identifiant, vous serez en mesure de récupérer un mot de passe provisoire.
Anne
J’ai le même problème. Ma facture a augmenté depuis le nouveau compteur Linky . L’EJP ne marche plus et mes radiateurs ne s’arretent plus. J’ai signalé plusieurs fois et les agents EDF ne savent visiblement pas répondre à ce problème. Faut -il déconseiller à tous les gens qui ont un contrat EJP de refuser un compteur LINKY?
nouveau compteur linky nous ne connaissons pas les horaires (heures creuses a Berck sur mer merci
Pourquoi deux adresses mails ,l’une pour la résidence principale, l’autre pour la secondaire ? Aberrant.
impossible créer compte
pourquoi avoir changé la page EDF, je n’arrive plus à me connecter à mon compte !!!!!!
Pouvons nous garder EJP avec le compteur linky
Bonjour
nous avons notre compteur a l’interieur de notre maison
nous aimerions que la nouveau soit a l’extérieur est ce possible
merci
M Guillard
impossible de créer moncompte.Reçu mot de passe par courrier et impossible de me connecter.
c’est quoi le code PDL ? merci
impossible de rentrer le mot de passe que faire
Impossible de créer un espace client depuis le 15 juillet 2018
J’ai reçu un courrier d’Enedis avec le mot de passe provisoire pour création de mon espace personnel. Après plusieurs tentatives, impossible de le créer, « informations saisies erronées »
je donne mon adresse mail,j’e n’ai pas de pass ,donc je me reinscrit et on me repond que mon adresse meail est fausse
Après avoir créer mon compte personnel je n’arrive pas à voir le suivi de mes consommations cela fait 4 jours qu’une rubrique me dit » une erreur technique s’est produit veuillez consulter ultérieurement » je trouve que le problème perdure longtemps
depuis l’ installation du compteur linky gros problème avec EJP.
Apres 3 visites de techniciens, problèmes non résolus.
Linky reçoit bien l impulsion mais le délestage ne fonctionne plus
Excuse facile du technicien ; le problème vient de » notre installation » (qui fonctionnait parfaitement bien depuis des année avec l’ancien compteur)
QUE FAIRE ??
nous forcer à supprimer notre système EJP ??? est ce la raison ????
Apparemment comme beaucoup d’autres consommateurs et clients d’Enedis, malgré de nombreuses tentatives, il est impossible de créer un compte Linky pour avoir les services annoncés mais pas rendus. Est il possible d’avoir un contact pour résoudre ce problème ou faut il alimenter la fronde contre ce compteur couteux ( Voir cours des comptes).
impossible de créer mon compte
depuis l’installation du compteur Linky, mes enregistrements sur la télé s’arrêtent systématiquement à minuit.
Comment faire faire les relevés de ma consommation à 2h ou 3h du matin au lieu de minuit ?
D’avance merci.
Impossible de créer un compte, malgré plusieurs tentatives. Pas très encourageant !
c’est bien gentil de dire que l’on peut suivre sa consommation d’électricité au sein de son espace personnel, encore faut-il qu’on puisse le créer.
Grosse galère pour créer son compte et se connecter. Enedis faite + simple!!!!!!
Malgré le compte client créé après l’installation du compteur et la réception du sms par le 38970 en date du 02 février m’annonçant que désormais le suivi de la consommation d’électricité est possible grâce au compteur Linky, je n’arrive pas du tout à aller sur mon compte Enedis à ce jour 04 février 2018 !!!
impossible de créer mon compte !
10 tentatives – impossible de se connecter, malgré la création de l’espace personnel
Comme les autres je ne peux pas me connecter à mon compte depuis le 12.1.2018 ou j’ai créer mon compte je n’ai jamais pu voir mon compte. Dites moi ce que je dois faire car je veux vérifier mes consommations heures jours et heures creuses car il y avait aussi un problème avec le chauffe eau qui est je l’espère, résolu depuis cet après midi ou le technicien est passé. Mais je veux m’assurer que tout es clean maintenant
impossible de me connecter;;;;;;;;;;;;;
Impossible de créer mon espace personnel. Je ne suis apparemment pas le seul.
Ruen ne fonctionne !
Rien ne fonctionne même le lien de réacheminement… pas très drôle !!!
impossible de créer mon compte espace pzesonnel
Impossible de se connecter
impossible d’accéder à mon espace personnel avec le mot de passe reçu par courrier.
impossible de créer le compte
C’est vraiment très mal fait. Impossible de créer un compte
impossible de créer le compte et je ne suis pas le seul le nouveau compteur vient d’être installé
impossible de cree mon espasse personnel
jimpossible de crèer mon espace personnel
bonjour ,je n’arrive pas a me connecter ,j’ai bien reçu un courrier avec un mot de passe provisoire,je l’ai bien changer ca ne marche pas ,merci de me dire comment il faut faire merci..
bonjour,
je n arrive pas à créer mon espace personnel sur le site. J ai bien reçu
le mot de passe provisoire mais je n’arrive pas à saisir mes coordonnées. merci de me dire ce que je dois faire.
impossible de créer mon espace personnel
impossible de créer mon espace personnel !!!!!!!!!
je ne peux plus me connecter sur mon compte
Problème avec la pose du compteur LINKY, le 13 février 2017, depuis le Chauffe-eau ne fonctionne plus, le système du pilotage pour les heures creuses à partir de 23h. ne fonctionne plus, et la mise en service normale non plus. J’ai avisé par téléphone le service j’attends l’intervention du technicien