L’entreprise est un opérateur de téléphonie virtuelle français qui utilise l’infrastructure télécom SFR. La société a changé plusieurs fois de nom : Debitel, Simpleo, Simplicime puis La Poste Telecom. LPM commercialise des offres de téléphonie mobile mais également des services d’accès à Internet par ADSL ou fibre. Chaque utilisateur peut accéder à la rubrique Mon Espace Client La Poste Mobile afin de consulter et modifier ses services en ligne.
Se connecter à mon compte espaceclient.lapostemobile.fr
La connexion à votre console de gestion se fait depuis la page d’accueil du portail www.lapostemobile.fr, via la rubrique « Espace Client ». Néanmoins, vous pouvez accéder à celui-ci directement depuis le site espaceclient.lapostemobile.fr. En effet, à partir de cette adresse, vous pouvez vous connecter aux « Espace Mobile » et « Espace Box Haut Débit ».
Espace Mobile
Pour se connecter à Mon Espace Mobile La Poste, il vous faut simplement renseigner votre numéro de téléphone portable ainsi que votre code confidentiel puis cliquer sur le bouton « Valider ».
L’accès à mon Espace Client La Poste Mobile permet de suivre votre consommation. Par ailleurs, vous pouvez également consulter et régler vos factures si vous n’avez pas opté pour le prélèvement automatique. En outre, l’espace personnel peut être utilisé pour signaler tout changement d’information personnelles. Aussi, la modification de votre forfait et vos options est possible. Enfin, votre solde de points fidélité est disponible sur l’interface avec les mobiles que vous pouvez commander avec.
Espace Box Haut Débit
L’accès à mon espace Box Haut débit pour les abonnés ADSL et Fibre nécessite de saisir un identifiant, votre email, ainsi qu’un code personnel. Lancez la connexion à votre compte en cliquant sur « Valider ».
L’authentification à mon compte La Poste Mobile Box Haut débit vous ouvre la possibilité de gérer les services et options de votre Box. Aussi, vous pouvez changer votre abonnement Internet, consulter vos factures et consos.
Problème de connexion à l’espace client La Poste Mobile
Parmi les problèmes les plus couramment rencontrés, les questions ci-dessous sont sont souvent remontées.
- Comment créer mon compte ?
- Mot de passe perdu ?
- Première connexion, que dois-je faire ?
Dans les deux cas, vous devez suivre le lien « Code confidentiel oublié ou première connexion ? » présent sous le formulaire d’identification à votre Espace Client La Poste Mobile.
En saisissant votre email ou votre numéro de mobile, vous déclencherez la création de votre mot de passe temporaire. Celui-ci vous serez transmis par e-mail ou SMS.
Comment consulter son forfait La Poste Mobile : solde
Rien de plus simple que pour connaître son solde de communication mobile. Vous pouvez vous connecter à votre espace client ou bien contacter le serveur vocal du service client pour visualiser votre encours de communication.
comment faire pour avoir mon nouveau numéro de telephone
J’ai reçu la carte sim et mon nouveau portable.
il faut activer la carte sim et ça ne marche pas
TOUT LES MOIS MON FORFAIT EST DIFFERENT JE COMPRENDS PAS MERCI
Bonjour
malgré plusieurs tentatives pour récupérer mon mot de passe pour obtenir mes factures, je
n’y suis toujours pas arrivée. Je n’ai pas la page où se situe choisissez votre nouveau mot de passe, malgré les 9 tentatives du lien que j’ai reçu à chaque fois. Ne pourriez vous pas m’adresser directement le mot de passe par email, ce qui serait plus efficace:
merci pour votre réponse
ma fille a bloqué son téléphone et impossible de se connecter a l’espace client de la poste mobile pour récupérer le code puk
pourquoi je n’arrive pas a me connecter a mon compte bancaire pour suivi de mes operations de mon compte courant a chaque fois on m’averti panne technique
Je n’arrive pas à me connecter
je n’arrive pas a me connecter
Je.souhaite resilier mon numeeo telephone mobile
Mon mobile est vérruuillé j’ai oublié le code puk
titulaire d’une ligne mobile je souhaite modifier mon forfait
je n arrive pas me connecter a mon compte pour payer ma facture
JE N ARRIVE PAS A ME CONNECTER A MON COMPTE POUE PAYER MA FACTURE
Je n’arrive pas a me connecte pour paye mon facture pour le mois de Novembre, besoin d’aide. ce la premier fois que je me connecté.