Fitness Park mon compte : connexion à mon espace adhérent

Le réseau de salle de sport Fitness Park permet à chacun de préparer des entrainements personnalisés au sein de son club. En effet, chaque client dispose d’un compte Fitness Park. Ainsi, l’espace adhérent est disponible sur www.fitnesspark.fr. Il permet d’organiser ses séances d’exercice.

Comment se connecter à mon compte Fitness Park ?

Grâce à mon compte Fitness Park, je peux suivre ma progression avant, pendant et après ma séance de sport. Ainsi, je peux préparer des trainings personnalisés, évaluer ma progression et définir des objectifs à atteindre. En outre, je ne manque rien de l’actualité, des animations et des challenges de mon club. Aussi, il est possible de consulter ses factures et de modifier ses coordonnées personnelles au sein de l’espace membre.

Tout d’abord, la connexion à votre espace adhérent peut s’effectuer depuis le portail ou une des applications mobiles du réseau de salles de sport. En effet, vous pouvez utiliser le site internet home.fitnesspark.com depuis un ordinateur ou un appareil mobile. Sinon, il est possible d’utiliser les applications iOS et Android sur vos smartphones et tablettes.

Ensuite, dès l’ouverture de l’application ou du site, il faut cliquer sur la rubrique « Se connecter » pour se connecter à l’espace membre.

Enfin, vous devez saisir les identifiants de votre espace client. C’est-à-dire l’adresse email ainsi que le mot de passe que vous avez défini lors de la création de votre compte Fitness Park.

Se connecter à mon compte Fitness Park
Accéder à mon espace adhérent

J’ai un problème de connexion à mon compte Fitness Park

Tout d’abord, assurez-vous d’avoir créé un compte Fitness Park. En effet, même si vous êtes déjà adhérent, vous n’avez pas forcément ouvert un compte client en ligne. Ainsi, depuis le formulaire d’authentification à votre espace adhérent, il faut cliquer sur « Je n’ai pas encore de compte ». Enfin, suivez les instructions pour la création de votre compte.

Découvrez également  www.coco.fr - Contacter Coco chat

En outre, si vous êtes client et que votre inscription est complète, il faut activer votre compte Fitness Park. Ainsi, dès la première connexion, vous devrez créer votre mot de passe. Saisissez alors l’adresse email utilisée lorsque vous vous êtes incrit puis cliquer sur « Créer mon mot de passe ». Enfin, vous recevrez un email contenant un lien pour créer un code secret.

Aussi, en cas de perte ou d’oubli du mot de passe, il est possible d’en demander un nouveau. Depuis l’interface d’identification, il faut suivre le lien « Mot de passe oublié ? ». Enfin, vous recevrez une notification courriel avec toutes les indications pour réinitialiser votre mot de passe.

Enfin, si malgré toutes nos indications, votre compte reste bloqué, il faudra contacter le support. En effet, ils pourront débloquer votre espace adhérent.

Comment contacter le service client ?

Si vous avez des questions sur les programmes d’entrainement ou les offres d’abonnement, vous devez contacter votre club.

Sinon, s’il s’agit d’un problème d’accès à votre compte Fitness Park, vous devrez contacter le support par email. Ainsi, il faudra renseigner le formulaire de contact présent sur le site. Celui-ci se trouve dans les page de FAQ du site Home Park.

Henri, blogueur Votre-Espace-Client.fr
Henri
Bienvenue sur mon blog dédié à simplifier votre vie financière depuis maintenant 15 ans. Sur ce blog, vous trouverez des tutoriels détaillés, des astuces de sécurité, et des analyses approfondies des différents services en ligne. Que vous soyez un novice cherchant à comprendre les bases ou un habitué désireux d'optimiser son expérience, chaque article est conçu pour vous aider à naviguer en toute confiance.

Laisser un commentaire