Depuis le 1er janvier 2013, Harmonie Mutualité devient Harmonie Mutuelle. Ce changement est le résultat du rapprochement des mutuelles : Harmonie Mutualité, Mutuelle Existence, Prévadiès, Santévie et SPHERIA Val de France qui se sont unies pour créer la 1ère mutuelle santé de France. Cependant, l’accès à l’espace adhérent «mon compte Harmonie Mutuelle» reste toujours le même aussi bien pour les particuliers que les professionnels de santé.
Comment créer un espace en ligne Harmonie Mutuelle
Pour s’inscrire en ligne à son compte Harmonie Mutuelle, vous devez vous rendre à l’adresse https://www.harmonie-mutuelle.fr/web/tout-harmonie/inscription.
Remplissez le formulaire en indiquant votre civilité, votre nom et prénom et ainsi que votre code postal. Pour accéder à votre espace adhérent, vous devez fournir un email ainsi qu’un mot de passe. L’accès au compte en ligne Harmonie Mutuelle est ouvert à tous, adhérents comme non adhérents.
Accès à l’espace «mon compte Harmonie Mutuelle»
L’accès votre compte Harmonie Mutuelle est disponible depuis la page https://www.harmonie-mutuelle.fr/acces-mon-compte. Il faut cliquer dans la zone «Se connecter» en haut à droite de l’écran (bouton gris en dessous de la barre «Rechercher»).
Munissez-vous de vos codes d’accès et indiquez si vous êtes un particulier ou un professionnel de santé puis saisissez vos identifiants : adresse email et mot de passe.
Si vous n’avez pas encore d’espace adhérent, vous pouvez vous inscrire en quelques minutes et vous connecter à votre compte immédiatement.
Services en ligne depuis mon compte Harmonie Mutuelle
Depuis votre compte, vous pourrez à de nombreux services en ligne :
- Accédez à vos remboursements, en tant qu’adhérent
- Accédez à vos règlements, vos factures, en tant que professionnel de santé
- Retrouvez toute l’actualité et les services de la mutuelle Harmonie
- Consultez vos contacts utiles (agences, partenaires santés et optiques et audio Kalivia…)
Je n’arrive pas à me connecter à mon compte Harmonie Mutuelle
Si malgré toutes vos tentatives, vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte, vous pouvez consulter la foires aux questions disponible sur le site Harmonie Mutuelle : https://www.harmonie-mutuelle.fr/web/harmonie-mutuelle/foire-aux-questions/-/faq/aide-en-ligne/.
Vous y trouverez les réponses aux questions suivantes :
- Comment faire pour créer mon compte ?
- J’ai oublié mon mot de passe. Comment le réinitialiser ?
- « Votre adresse email ne semble pas être enregistrée. Veuillez vérifier l’adresse et réessayer. »
- Je suis connecté à mon espace adhérent mais je ne trouve pas l’accès à mes remboursements.
- Je ne reçois pas le mail de validation.
- Je suis abonné au service « Relevés santé en ligne » mais je n’arrive pas à ouvrir mes documents.
- Je ne trouve pas de réponse à ma question.
comment je vais sur mon espace personnel d’harmonie mutuelle
Je souhaiterais obtenir les garanties qui son couvertrs par mon contrat .
Si vous rencontrez des difficultés à vous connecter, notamment parce que vous avez changé d’adresse email, nous vous conseillons de cliquer sur le lien « Besoin d’aide pour vous connecter ? » en dessous de l’écran de connexion. Cette démarche vous permettra de contacter Harmonie Mutuelle et de régler votre problème de changement d’email.
Nous vous recommandons de contacter le service client Harmonie Mutuelle afin de traiter votre dossier. Vous pouvez les contacter depuis votre espace adhérent.
nous sommes deux sur la carte d’adherantet seul les remboursements de madame apparaissent.comment acceder aux miens?
Bonjour,
Je n’arrive pas à me réinscrire sur le site Harmonie Mutuelle comme je n’ai plus l’adresse mail ou je m’étais inscrite je veux donc me réinscrire mais on me met que ma nouvelle adresse mail n’ais pas valide que dois-je faire ?
comment ce connecter vous avez changer de methode moi j ai un identifiant et un mot de passe que dois je faire
comment faire pour avoir accés aux remboursements harmonie mutuelle