JeContacte.com : notre avis et comment contacter le service client

JeContacte.com est un site de rencontre français. En outre, ce site internet est totalement gratuit. En effet, vous pouvez vous inscrire gratuitement et ouvrir un compte sur www.jecontacte.com.

Comment fonctionne Je Contacte ?

Le mode de fonctionnement du site Je Contacte est assez simple.

Tout d’abord, les célibataires ouvrent un compte. Ainsi, ils renseignent leur profil. En outre, ils peuvent également ajouter des photos. Cela permet aux autres célibataires d’en apprendre un peu plus.

Ensuite, les membres déposent une petite annonce. Ainsi, ils parlent d’eux et de ce qu’ils aiment faire.

Enfin, les autres célibataires peuvent alors les contacter grâce à la messagerie interne.

Se connecter à mon compte JeContacte

Tout d’abord, sachez qu’il n’existe pas d’app mobile JeContacte. En effet, celles que vous trouverez sur internet concernent un annuaire de transporteur.

Ensuite, vous pouvez vous connecter à votre compte Je Contacte avec un navigateur internet. Ainsi, il faut ouvrir le site internet www.jecontacte.com. Dès que la page d’accueil s’ouvre, l’espace de connexion est présent en haut à droite de votre écran.

Enfin, vous devez saisir vos identifiants de connexion. Il s’agit du pseudo et du mot de passe que vous avez défini lors de la création de votre espace personnel.

Se connecter à je contacte sur www.jecontacte.com
Formulaire d’identification

Si vous n’avez pas encore de compte, il faut suivre la procédure d’insription. Celle-ci est disponible sur la page d’accueil dans le menu « Inscription Gratuite ».

Contacter le service client du site de rencontre

Vous souhaiter supprimer votre compte ? Ou vous ne retrouvez plus votre compte ? Alors, il faut joindre le service client pour obtenir de l’aide. L’assistance pourra également vous aider à récupérer votre compte ou à l’activer.

Tout d’abord, il n’existe pas de numéro de téléphone pour joindre le service client JeContacte.

Découvrez également  Bleu Bonheur mon compte : se connecter à mon espace client en ligne

En effet, le seul moyen de contact est un formulaire sur leur site. Ainsi, l’assistance du site vous répond par email. Prenez alors bien soin de communiquer votre adresse courriel dans votre message.

Enfin, si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez utiliser l’aide en ligne « Mot de passe perdu ? ». Celle-ci est accessible depuis l’interface de connexion. Ainsi, vous recevrez une notification email contenant vos identifiants de connexion. Vous pourrez alors créer un nouveau mot de passe.

Notre avis sur JeContacte

Tout d’abord, si vous faites une recherche en ligne, vous trouverez de nombreux avis et témoignages sur JeContacte.com.

Ensuite, nous ne pouvons que vous recommander ce site. En effet, il est gratuit et francophone. Bien évidemment, comme tous les sites de rencontre, il faut s’armer de patience et être également méfiant.

N’hésitez pas à partager votre avis !

Henri, blogueur Votre-Espace-Client.fr
Henri
Bienvenue sur mon blog dédié à simplifier votre vie financière depuis maintenant 15 ans. Sur ce blog, vous trouverez des tutoriels détaillés, des astuces de sécurité, et des analyses approfondies des différents services en ligne. Que vous soyez un novice cherchant à comprendre les bases ou un habitué désireux d'optimiser son expérience, chaque article est conçu pour vous aider à naviguer en toute confiance.

Laisser un commentaire

7 réflexions au sujet de “JeContacte.com : notre avis et comment contacter le service client”

  1. je voudrais supprimer mon compte sur le site mais je n arrive pas je permet de vous eccrire merci au plaisird

  2. Bonjour,
    Je voudrais changer mon pseudo sur le site: »je contacte »,et je ne vois pas comment faire?
    Merci pour la réponse

  3. je ne peu pas avoir mon mot d epasse ni me connnecter a mon compte ouvert le 11 juillet 2022 sois disant que j ai refuser qu on m envoye des mails en 2017 comment je fais mercia vous

  4. je n’arrive plus à me connecter à mon compte, le site ne reconnaît pas mon adresse mail, ni mon pseudo, alors que je recevais des messages d’alertes sur cette même adresse mail! j’ai envoyé plusieurs mails mais aucunes réponses

  5. Je n arrive toujours a me reconnecter a mon compte je contacte a la suit d un bug internet!!