Mon compte Blanche Porte : suivi de commande sur blancheporte.fr

Blanche Porte est une entreprise française créée en 1806. Depuis 2006, elle est présente sur le web pour la vente à distance sur catalogue papier et numérique. La société commercialise des lignes de vêtement et lingerie pour femme et homme, des chaussures mais également du linge pour la maison.

En outre, grâce à son site internet www.blancheporte.fr, elle permet à ses clients de commander depuis leur domicile.

Enfin, si vous passez une commande en ligne sur le site, vous pouvez créer un compte client. Ce compte Blanche Porte donne accès au suivi de commande. En outre, il permet aussi de commander à nouveau et de retourner les colis à la société.

Créer mon compte Blanche Porte

Si vous souhaitez créer un compte, vous devez d’abord vous rendre sur le site www.blancheporte.fr. Ensuite, il faut cliquer sur l’icône d’accès à votre profil.

Ensuite, vous devrez cliquer sur le menu SE CONNECTER, même si vous n’êtes pas encore client. Choisissez la rubrique « Première visite ».

Enfin, après avoir compléter votre adresse email, vous pourrez créer votre compte Blanche Porte. N’oubliez pas de vous inscrire à la newsletter afin de bénéficier d’un code promo de 11€ sur votre première commande. Ce code promo est valable dès 20€ d’achat.

Créer mon compte Blanche Porte
Créer un compte Blanche Porte

Se connecter sur www.blancheporte.fr

Tout d’abord, commencez par lancer votre navigateur internet préféré. Ensuite, il faut ouvrir l’adresse internet www.blancheporte.fr. Enfin, depuis l’icône de profil, vous pouvez sélectionner la rubrique « Se connecter > Déjà client (e) ? » :

  • Votre adresse email ou votre numéro de client. Le numéro de client est présent dans tous les courriers que vous avez reçu. En outre, il est également disponible dans les récapitulatifs de commande. Enfin, c’est un numéro personnel à 9 chiffres qui vous est attribué dès votre première commande.
  • Votre mot de passe. Lors du processus d’inscription au site internet, vous avez reçu un mot de passe. Ainsi, lors de la connexion à votre espace client Blanche Porte, vous devrez l’utiliser à nouveau.
Découvrez également  Nocibé mon compte : se connecter et suivre ma commande sur www.nocibe.fr

Une fois connecté, vous avez accès ausuivi de commande.

Se connecter sur www.blancheporte.fr
Se connecter à son espace client www.blancheporte.fr

Blanche Porte : suivi de commande en ligne

Avec votre compte Blanche Porte, vous pouvez activer le suivi de commande en ligne. En effet, votre commande passe par différents états de préparation avant d’être finalement envoyée.

Si vous avez choisi une livraison express à domicile, vous disposez d’un numéro de suivi auprès du transporteur.

Sinon, avec l’option de livraison en point Relais, vous disposez directement du statut de la livraison ainsi que de l’adresse du point relais. N’oubliez pas également de consulter les horaires d’ouverture de celui-ci.

Soyez vigilant à bien réceptioner votre colis en bon état. En effet, vous disposez de 30 jours pour changer d’avis.

Contacter le service client Blanche Porte

Le service client Blanche Porte est disponible 7 jours sur 7. Le numéro d’appel à composer est le 0 892 702 102. C’est un numéro payant à 0,45 € par minute. La hotline est ouverture de 8h à 21h.

Enfin, si le serveur vocal permet également d’accès au suivi de commande, nous vous recommandons d’utiliser le site internet qui est gratuit.

Henri, blogueur Votre-Espace-Client.fr
Henri
Bienvenue sur mon blog dédié à simplifier votre vie financière depuis maintenant 15 ans. Sur ce blog, vous trouverez des tutoriels détaillés, des astuces de sécurité, et des analyses approfondies des différents services en ligne. Que vous soyez un novice cherchant à comprendre les bases ou un habitué désireux d'optimiser son expérience, chaque article est conçu pour vous aider à naviguer en toute confiance.

Laisser un commentaire

9 réflexions au sujet de “Mon compte Blanche Porte : suivi de commande sur blancheporte.fr”

  1. Le 18 MARS j’ai effectué un retour de marchandise pour échange de produit et je n’ai toujours rien reçu, est ce normal?

  2. bonjour
    j ai recus une cde en temps et en heure jusqu’ici tout est ok mais l’encaissement de mon cheque demandé en différé d’un mois a été encaissé dans la foulé
    salutations

  3. Bonjour,
    je vous ai retourné 2 colis. A ce jour, je n’ai toujours pas reçu votre SMS de réception des 2 colis.
    Bien à vous.