CANAL+ est une chaîne de télévision généraliste nationale française privée à abonnement, axée sur un programme TV cinéma et sport. Ainsi, elle existe depuis le 4 novembre 1984 et appartient au groupe Canal+, lui-même filiale du groupe Vivendi. Aussi, CANAL SAT est un bouquet de télévision par satellite et ADSL avec contrat d’abonnement lancé initialement sous la dénomination Canal Satellite. Enfin, en 2006, le bouquet absorbe son concurrent direct TPS. Grâce à l’espace client Canal Plus accessible sur espaceclientcanal.fr, les clients peuvent accéder à leur compte. Enfin, vous pouvez noter que votre espace personnel est également disponible depuis espace-client-canal.fr et espaceclientcanal.canal-plus.com.
Créer mon compte Canal+
Depuis www.espaceclientcanal.fr, vous pouvez créer votre compte et activer votre abonnement. Dans le bandeau noir, il s’agit des menus « S’identifier » et « Créer un compte ». Les clients de CANAL SAT et CANAL+ peuvent créer un compte et avoir accès à leur dossier personnel après avoir reçu votre contrat d’abonnement. Très peu d’information sont nécessaires : email, pseudo, mot de passe, nom, prénom ainsi que votre numéro de client et votre code postal.
Accès à mon espace client Canal Plus
Pour se connecter à son espace personnel, vous devez renseigner l’email et le mot de passe utilisés lors de votre inscription.
Une fois connecté à votre compte espace client Canal Plus, vous pouvez accéder à votre dossier personnel. Ainsi, il est possible de modifier ses informations personnelles, ses documents, son abonnement et contrat. Par ailleurs, vous avez alors accès à vos factures et aux relevés des prélèvements.
Un problème de connexion ?
En cas de problème, une aide en ligne est disponible depuis votre espace client Canal Plus. Autrement, vous pouvez joindre le service relation clientèle.
Si vous avez perdu votre mot de passe, vous devez suivre le lien « Mot de passe oublié ?« . Ensuite, vous serez inviter à saisir votre adresse email et cliquez sur le bouton « Envoyer le lien« . Vous recevrez alors un lien pour réinitialiser votre mot de passe.
bonjour comment savoir ma date anniversaire ?
Bonjour
je n’ai plus accés à my canal sur mon pc
vous avez prélevé 58,99 pour mon abonnement canal mais ce n’est bien sur pas la bonne somme. Depuis quand l’abonnement a augmenté ? Si vous ne corrigé pas votre erreur je serai obligé de mettre un terme à mon contrat. Merci de votre correction
j’ai changé d’opérateur Orange pour Free
Comment faire?? SVP
M Levarey
Je n’arrive pas à obtenir un service pour discuter de mon bouquet.
Bonjour,
Mon abonnement qui est passé de 65,90 € à 90,90 €. Pourquoi ?
Cordialement
Pascal JEAN-PIERRE
Bonjour nous avons besoin d’un nouveau décodeur ily a des problèmes avec celui que nous avons nos avons appeler le réparateur télé c’est lui qui nous a dit que les problèmes que nous rencontrons viennent du décodeur (cela fait déjà un bon moment que nous l’avons) . Merci de faire le nécessaire. Sincères salutations.
numero client L18181833j’ai un problème de réception .Depuis hier sur n’importe quelle chaine ça saute avec mention le « signal reçu est insuffisant »;J’ai appelé hier midi et je suis resté une demi-heure au bout du file pour n’avoir personne pour me répondre.Depuis que vous avez changé la box,j’ai souvent des problèmes.
je ne peux pas rentrer sur mon compte client , donc impossible de rentrer mon compte parental, voir tout les programmes adultes, on me répond NAVIGATEUR OBSOLETE, pouvez vous résoudre ce problème, merçi..
je ne recois plus d infos par mail mais par telephone
je n arrive pas a entrer dans mon espace personnel
comment acceder au code parenta
je n’est pas demander la modification de mon abonnement je veux rester a mon abonnement de 49.90 euro merci
comment accéder à mon compte avec mon numéro
d’abonné merci
pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer
impossible de rentrer mon code parental,on me repond »navigateur obsolète »
Que dois-je faire ?
Merci de résoudre ce probleme
impossible d’avoir acces au site espaceclientcanal.fr je suis nouvel abonne et je dois signer mon contrat
madame monsieur
je vous ais contacté par téléphone ,pour modifié mon abonnement canal, on m’a répondu d’aller sur internet sur mon compte , en ce moment je me trouve sur le site pas moyen cela ne fonctionne pas . facile d’abonner les gens et après débrouillez-vous.
cordialement
j’espère avoir une réponse de votre part
BONSOIR pas moyen de vous contacter par mail.pour modifier mon abonnement merci de me joindre
impossible d’acceder a mon compte…
Bonjour, depuis plusieurs semaines je multiplie les tentatives de joindre , sans aucun résultat, un conseiller qui puisse m’appeler pour changer les coordonnées de mon compte canal ( j’ai changé d’adresse email, je ne peux donc pas m’identifier par courriel pour une demande d’assistance ), Merci de bien vouloir m’aider.
bonjour
pas moyen de vous contacter pour modifier mon le mot de passe .
Je n’ai plus mon adresse e-mèl utilisée lors de mon abonnement, si pour obtenir canalplus vod il faut m’aider à corriger mon compte ……puisque je n’ai pas accès…
nouveau décodeur
impossible d’accéder au chaine 15
bonjour impossible de me désabonné pourquoi ?
jen’avais pas encore internet quand je ma suis abonne a canal.
iNJOINIABLES
bonjour
pas moyen de vous contacter pour modifier mon RIB,le mot de passe et le nom de la personne abonnée
veuillez me contacter par mail pour effectuer ces modifications
Malgré notre accord du 7 Juillet dernier, vous persistez à m’abonner aux chaînes SPORTS
Or, je vous ai dit que je n’en voulais plus, ne les regardant pas.
JE VEUX REVENIR A L’ABONNEMENT DE BASE SOIT 19,90 € + 6,00 € soit 25.90 €
Or, ce mois-ci, vous débitez mon compte de 45,90 € alors que le mois de Juillet a été débité pour 35,90 € Pourquoi ?
Vous me devez 20 €. Il est hors de question de payer 45,90 € pour des chaînes que je ne regarde JAMAIS.
Merci de bien vouloir faire le nécessaire très rapidement et pour compréhension
Monique MISKIEWICZ
nouveau décodeur n’arrive pas à obtenir les chaines sport 120 121 …………
impossible de voir mon compte client vous allez recevoir un recommandé de ma part car passer de 55.90 à 76.90 et inacceptable donc je vous demande de supprimer tous les bouquets pour pouvoir baisser cette adhesion et debut fevrier 2020 je resilirais notre partenariat vous venez de perdre un client de plus de 20 ans
impossible d envoyer un mail
ma télécommande du cube fonctionnent trés mal je souhaite en recevoir une neuve
bonjour , je voudrai modifier l’adresse e-mail et le mot de passe sur +live tv/ my canal, comme faire merçi bcp bonne journée
bonjours je n arrive pas a allez sur espace client canal plus
impossible d’ouvrir un compte a canal
je demenage le 1er juillet quelles demarche aupres de canal
je serai connecte par parabole mais par adsl
CGanne
JE DESIRE SUPPRIMER MON COMPTE PLUS
IMPOSSIBLE DE TROUVER COMMENT ARRETER MON ABONNEMENT
Je ne peux pas me conecter, ni joindre le service client, j’ai eu une offre d »essai mais je n’ai pas la chaîne et pas de solution pour obtenir une aide.
bonjour, il est plus que difficile de vous joindre sur internet il est spécifié que la voire les pages pas disponibles. De tomber sans cesse sur un répondeur.
J’ai un abonnement chez vous ou il y avait been sport main maintenant il faut prendre un autre abonnement sur RMC pour les matchs de foot. Comment faire ?
Cordialement
bonjour
je souhaite résilier mon abonnement canal + et cana sat. voici mes coordonnées :
cordialement
comment faire pour corriger mes abonnement
impossible de changer mon N° de carte bancaire qui a expiré
Impossible de se connecter à mon espace client pour modifier mon abonnement ?
je n’arrive pas a changer mon mot de passe
Depuis plusieurs jours sur la chaine TOUTE L’HISTOIRE? nous avons l’image mais pas de son
bonjour le decod 4k est il meilleur et performent que l ancien decod merci
bonjour pour supprimer mon abonnement de canal plus
je n arrive pas a me connecter car je suis abonne canal plus avec les chaines cinema la 9 10 et 14 je ne recoit que canal plus la 9
concerne le code parental perdu, merci de m’indiquer la marche à suivre
IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER A MON ESPACE CLIENT!!!!!
Bonjour , n ayant pas obtenu de réponse favorable à ma demande ( envoyée par courrier postal daté du 13 01 2018) de changement de coordonnées bancaires pour quatre abonnements mensuels , puis-je faire opposition à ces prélèvements ?
bonjour je voudrais modifier mon abonnement mais impossible de contacter le service client
bonjour je n arrive plus a me connecter sur mon espace client
Je ne comprends pas que je paie multisports alors que je ne la recoit pas
A ma grande surprise je n’ai plus accés aux chaines multisport pour lesquelles je paye tous les mois une mensualité de 8€ complémentaire à l’abonnement.D’autre part je n’arrive plus à me connecter à mon espace personnel Canal ????
Comment faire ?
mon disque dur canal se deconnecte sans arret et efface mes enregistrements. Que faire ?
Compte-tenu de mon âge avancé, je ne sais pas comment faire savoir que je ne suis pas intéressé par l’offre d’abonnement à « canal + »
Bonjour je viens de m’abonné et je n’arrive pas à me connecter à mon compte client pour connaittre la nature de mon contrat.
Pouvez me dire comment y acceder
j’ai rendu mon matériel il y a déjà plusieurs mois, car j’ai déménagé et je ne pouvait plus accéder à canal+.Mon abonnement s’est terminé fin septembre, et je reçois encore des demandes la restitution du matériel alors que cela est fait depuis plusieurs mois… Que dois je faire ?
bonjour, comment être contacter rapidement au sujet de mon abonnement ?
j’aimerai etre contacter par un conseiller , j’en ai mare des plateforme téléphonique qui me coute un bras a chaque fois
mon abonnement canal plus est a échéance fin septembre est ce qu’il y a des offres pour garder toute les chaines canal .
Je ne reçois plus la chaine LCI comprise dans mon abonnement canal sat……pourquoi……et ce depuis plusieurs jours
après une proposition ce matin d une connexion multisport gratuit par téléphone qui sera effective immédiatement……….. Rien en vue……
Je ne arrive pas à accéder aux films pour adultes cela me mets que je ne suis pas abonné
J’ai un abonnement à 14.90 + multisport gratuit pendant 3 mois. Je ne veux pas continuer MULTISPORT. mais je n’arrive pas à trouver la rubrique pour s’en défaire. Merci d’éclairer ma lanterne.
Très déçu par service canal plus client je ne peux pas voir le match de rugby sur le canal 255 multisports rugby auquel je suis abonné
Vous pouvez bénéficier de la diffusion sur un second écran grâce à l’option 2nd ECRAN TV. Vous pourrez ainsi regarder des programmes différents et en même temps. En plus de l’option, il faudra louer un second décodeur, fonction du matériel que vous possédez déjà.
Pour aller au delà de 2 télévisions, il faut regarder du côté des répétiteur de signal, Chrome Cast avec l’option multi-écran.
comment distribuer canal plus sur plusieurs téléviseurs (4)?
Vous devez vous connecter sur votre Espace Client et accéder à la rubrique « Dossier Personnel ». Vous pourrez y lire les documents Contrat à signer, fiche tarifaire et conditions générales d’abonnement (case à cocher). Un SMS vous est adressé instantanément avec un code personnel. Dès que votre code personnel est validé, un écran de confirmation apparaît. Votre contrat est maintenant signé. Vous pouvez le retrouver dans « Mes documents » ou bien le télécharger immédiatement en format PDF.
Pour restituer votre décodeur Cube CANAL+, vous avez besoin d’un bon « e-chronopass ». Ce bon peut être généré depuis votre compte espace client, en contactant le service client ou via le chat accessible sur le site. Avant de faire votre demande pensez à mettre vos coordonnées à jour dans l’espace client afin que le bon vous soit envoyé à la bonne adresse.
Ce bon est valable pour tous les points relais et vous pouvez accéder à la liste des points relais ici.
Pour une telle question, il vous faut vous rapprocher du service client Canal Plus. Les conseillers en ligne pourront alors vous renseigner et vous expliquer clairement ce que vous allez payer mais ils ne pourront pas vous éditer de factures sur des mois non encore consommés.
J’aimerai avoir sous les yeux la facture correspondante à la somme que je vais payer par mois. Par téléphone l’on m’à dit que pendant un an dorénavant je paierait 5 €, et qu’ensuite la je n’est pas compris. Chaque mois actuellement je payais 37,50€, j’aimerai comprendre si l’ancien contrat est annulé ? Merci.
Actuellement, beIN SPORTS est disponible sur les canaux suivants :
beIN SPORTS diffuse bien 100% de la Ligue 1 et 2 avec certains matches diffusés en différé.
je ne reçois pas beIN SPORTS le dimanche soir pouqu oi
Je voudrais savoir l’adresse ou retourné un décodeur » le cube » de canal+ que j’ai en essai gratuit pendant 6 mois ?
j’ai pris l’ option canal valable 2 années ( bouquet a 53 euros comprenant been sport comprenant les chaines131 à 133 , puis les chaines 264 à 270 , les chaines ( X pour adultes ) 209 et 212 à 220 .Aujourd ‘hui un MONSIEUR CYRIL M’a affirmé que je pourrais regarder les chaines pour adultes ….?? mais il en est rien .J’aimerais que ceci soit réparé et que je puisse accéder a ces chaines SVP
Vous demandez de signer un contrat de prélèvement . Où le trouve-t-on??
En cas d’oubli de votre Code Parent ou de votre Code Perso, vous devez réinitialiser le Code Parent directement depuis votre Espace Client. La procédure est décrite au sein de votre compte en ligne.
Mes enfants ont fait un code parental sur le boîtier satellite et il se souvienne plus du code qui on mot comment dois-je faire ?
La chaîne C8 est effectivement bien gratuite sur la TNT. Il est possible que votre parabole se soit déréglée et que vous ayez besoin de relancer la synchronisation (C8 ayant changé de nom depuis septembre).
Bonjour je suis client SFR ma télévision est reliée à une parabole et depuis 3jours je ne capte plus la chaîne C8 ,à la place j ai un message me stipulant que cette chaîne est en option et qu’elle ne fait pas partie de mon bouquet,alors que C8 est une chaine gratuite pouvez-vous me donner la raison de cette incident en vous remerciant d’avance pour votre réponse
Si toutes les informations de votre espace client espaceclientcanal.canal-plus.com sont exactes mais ne correspondent pas aux services réellement reçus, nous vous conseillons de contacter le service client Canal 0 892 39 39 10 (0,35 €/min) du lundi au samedi de 8H à 22H et le dimanche de 10H à 20H. Depuis le site Canal +, vous disposez même du temps d’attente estimé avant de parler à un conseiller.
N’hésitez pas à vérifier dans votre espace client si une option vous permet de demander à recevoir le mag version papier à votre adresse postale.
Si vous ne trouvez pas une telle option, nous vous conseillons de contacter le service client CANAL Plus pour obtenir plus d’information sur la réception de ce magazine.
Suite au courrier reçu par Canal+, pouvez-vous m’indiquer comment recevoir chaque mois CANAL le mag?
Bonsoir, je me pose une question, depuis presque un mois je n’accède plus à mes chaînes canal+ canalsat alors que j’ai accès au replay… or je suis abonnée ( mes factures sont bien passées )… serais ce lié au fait que j’ai fait transférer mon accès sur ma box orange ??? Merci par avance
Si l’émetteur est Canal Plus, vous devez avoir la possibilité de mettre fin aux SMS en répondant au numéro indiqué par le message STOP. Mais il est probable qu’il s’agisse d’une tentative de piratage ou phishing à laquelle canal n’est pas liée.
J’ai reçu des sms de la part de Canal Plus, je ne souhaite absolument pas d’abonnement. Que dois je faire pour arrêter de recevoir des textos.
Pour créer un compte vous devez renseigner vos informations personnelles (email, pseudo, prénom, nom, code postal) et choisir votre mot de passe. Si vous êtes abonnés, vous devrez également saisir votre numéro de client. Enfin, un code de sécurité doit être saisi : celui-ci est visible sur le formulaire.
Si vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à essayer avec un autre navigateur ou à contacter le service client Canal Plus.
impossible de créer un compte : pas d’accès. comment faire ?
Vous trouverez plus d’information sur les incidents en cours sur incidents-espaceclient.canal-plus.com. Vous pourrez également déclarer un nouvel incident ou entrer en contact avec un conseiller sur twitter.
abonné à canal sat impossible d,accéder a mon compte » incident technique survenu » affiché sur mon écran pour le +grand nb.de chaines !!!!
Que me conseillez vous de faire ? merci
Pour un cas si complexe, nous vous recommandons de contacter directement le SAV C+ depuis votre espace client canal. Vous aurez ainsi un meilleur traitement et suivi de votre problème.
Nous avons souscrit a Sosh ont a bien eu canal+ et canals sat, mon marie a pris BEIN et apres la saison de tennis la enlever. depuis nous n’avons plus Canal sur notre tele alors que l’on paie chaque mois notre abonnement!! avec sosh cela deviens des bouquets
Les chaines Sport+, Infosport+, Golf+, OMtv, OLtv, AB Moteurs, EuropSport, EuroSport2, Kombat Sport, etc…
Pouvez-vous me dire qu’elles sont les chaînes qui font parties de l’option 100%sport. Merci
Pour résilier votre abonnement Canal +, vous devez envoyer une lettre de résiliation à l’adresse suivante :
Quelle est l’adresse de résiliation de Canal + car je souhaite arrêter mon contrat?