MonDocteur est une startup française. L’entreprise voit le jour en 2013. Ainsi, elle propose un service payant de rendez-vous en ligne. En effet, les professionnels de santé paient le service de secrétariat et d’agenda virtuel. Pour les patient, l’accès à mon compte MonDocteur est entièrement gratuit. Ainsi, ils peuvent prendre des rendez-vous en ligne ou les annuler en cas d’imprévu.
Doctolib rachète MonDocteur
En 2018, l’actionnaire majoritaire, le groupe Lagardère, met en vente la plateforme française. C’est finalement Doctolib qui est choisi pour reprendre MonDocteur. Ainsi, les 12 000 clients professionnels de santés, médecins et praticiens, rejoignent la nouvelle plateforme. Pour les clients patients, il en est de même. Vous n’avez rien à faire, votre compte est automatiquement transféré vers Doctolib.
Se connecter à mon compte MonDocteur
Tout d’abord, vous devez utiliser un navigateur internet. Ainsi, il est possible d’accéder au service avec un ordinateur, un téléphone portable ou une tablette. En effet, il suffit d’ouvrir l’url www.mondocteur.fr.
Ensuite, dès que la page d’accueil s’ouvre, vous devez choisir la rubrique « Mon espace patient » ou « Professionel de santé ? ». Ainsi, la connexion à votre espace client est différente pour les pro et les particuliers.
Enfin, il faut renseigner vos identifiants de connexion à MonDocteur. C’est-à-dire votre adresse email et le mot de passe que vous avez défini lors de la création de votre espace patient.
![Se connecter à MonDocteur pour trouver un médecin](https://www.votre-espace-client.fr/wp-content/uploads/se-connecter-a-mondocteur-pour-trouver-un-medecin.jpg)
Comment contacter le service client ?
Tout d’abord, si votre question concerne un rendez-vous ou un acte médical, il faut contacter le praticien ou le médecin concerné. En effet, la plateforme n’est pas en mesure de répondre à ce type de question.
Ensuite, si votre question concerne l’accès à votre compte MonDocteur ou son transfert vers Doctolib, vous pouvez contacter le service client MonDocteur.fr par email. En effet, il n’existe pas de support téléphonique. Le support de l’entreprise est disponible sur le site internet, au sein de la rubrique aide en ligne. Si vous ne trouvez pas réponse à votre question, il faudra alors remplir le formulaire de contact en ligne.