Espace client Mutavie Direct : mon compte sur www.mutavie.fr

Mutavie Direct est une filiale de la MACIF. Aussi ses actionnaires principaux sont naturellement la Macif (95,42%) avec MFA (2,60%) et MAPA (1,69%). L’entreprise développe des produits d’épargne et d’assurance vie dont les rendements sont communiqués via leur site. Par ailleurs, son service client a été élu meilleur service client de l’année 2017 dans la catégorie Assurance.
Si vous souhaitez accéder à vos contrats et épargne, alors le site www.mutavie.fr est fait pour vous. En effet, les sociétaires ont un accès à leur compte en ligne. Ainsi, les clients peuvent se connecter à l’espace client. C’est-à-dire qu’ils peuvent réaliser des arbitrages, versements, retraits directement sur l’interface. Enfin, il est à noter que cet espace personnel a été revu en 2014 pour améliorer la navigateur des utilisateurs.

Espace client Mutavie Direct sur www.mutavie.fr

L’espace personnel Mutavie Direct est dédié aux sociétaires pour réaliser facilement toutes leurs opérations. Non seulement, vous pouvez suivre l’évolution de votre épargne, mais encore vous avez la possibilité de piloter vos contrats d’assurance vie. Et ceci, depuis votre espace client en ligne. Les principales fonctions de votre compte en ligne sont :

  • Gérer mes contrats : arbitrage, plan de référence.
  • Visualiser mes messages avec la mutuelle.
  • Versements : gérer vos versements libres et mensualisés.
  • Retraits : Demander ou rembourser une avance ou un retrait partiel
  • Modifier mes Informations personnelles, mon e-mail et mon code d’accès
  • Contrats multisupports

Mutavie : mon compte en ligne

Pour accéder à votre compte Mutavie Direct, vous devez d’abord vous rendre sur le site www.mutavie.fr. Par ailleurs, veuillez noter que la mutuelle a réalisé un travail d’ergonomie sur son site. En effet, le formulaire d’accès à votre espace particulier est présent sur chaque page, dans la colonne de droite.
Depuis la page d’accueil, la formulaire de connexion est affiché en haut à droite. Pour se connecter, il faut alors saisir un identifiant (Numéro Direct) et un mot de passe (code d’accès). Enfin, pour s’identifier, il faut cliquer sur la rubrique « Accédez à votre espace ».
Accéder à mon espace personnel Mutavie.fr

Découvrez également  Homebrella assurance : mon compte en ligne sur homebrella.spb.eu

Problèmes d’accès à l’espace personnel ?

Si vous avez des problèmes pour accéder à l’espace client « Mutavie Direct – Mon compte », vous pouvez utiliser la rubrique « Problèmes de connexion ? ». Cette rubrique est présente sur le site www.mutavie.fr, dans l’entête de la colonne de droite.
Problème de connexion à mon compte Mutavie ?

En effet, depuis cette interface, vous serez en mesure de demander la réinitialisation de votre code d’accès. Egalement, vous pourrez obtenir l’envoi de votre numéro direct.

Néanmoins, si vous rencontrez des difficultés techniques pour accéder au site n’hésitez pas à contacter l’assistance. Cependant, vous pouvez déjà commencer par vérifier les éléments suivants :

  • Identifiant sur www.mutavie.fr : est-ce le Numéro Direct indiqué sur l’entête de mes contrats ?
  • Code d’accès : est-ce le bon mot de passe provisoire ou définitif ?
  • Mon contrat est-il toujours bien actif ?
  • Ma connexion internet est-elle bien fonctionnelle ?
  • Mon navigateur internet est-il bien à jour ?
Henri, blogueur Votre-Espace-Client.fr
Henri
Bienvenue sur mon blog dédié à simplifier votre vie financière depuis maintenant 15 ans. Sur ce blog, vous trouverez des tutoriels détaillés, des astuces de sécurité, et des analyses approfondies des différents services en ligne. Que vous soyez un novice cherchant à comprendre les bases ou un habitué désireux d'optimiser son expérience, chaque article est conçu pour vous aider à naviguer en toute confiance.

Laisser un commentaire

13 réflexions au sujet de “Espace client Mutavie Direct : mon compte sur www.mutavie.fr”

  1. impossible de ce connecté malgré le numéro direct il faut chaque fois demandé un code provisoire c’est la galère pour ce connecté à Muta vie

  2. bonjour ,
    j’ai noté que vous aviez essayé de me joindre par téléphone : actuellement impossible avec mes horaires ; pouvez-vous me dire le motif de votre appel
    merci d’avance

  3. impossible d’avoir accès à mon compte en ligne et je ne me souviens plus de mon code perso. Je connais mon numéro direct.

  4. Bonjour
    Probleme de connection.Demande de reinitialisationde code d acces et également d obtenir
    l envoi de mon numero direct
    Merçi Mr Daveri

  5. Puis je avoir avoir les identifiants ça ne fonctionne pas le n° direct ne change pas je ne sais pas mais ça ne fonctinne pas merci de m’aider