Be Almerys Mon compte – www.be-almerys.com

Be Almerys est un opérateur de tiers-payant santé et un tiers de confiance en dématérialisation de données. Grâce à son site Internet, l’espace client www.almerys.com, vous permet d’accéder à un compte en ligne afin de simplifier le suivi de vos remboursements de santé et d’optique et faciliter la pratique du tiers payant.

La Mutuelle Almerys accompagne également les professionnels de santé, comme des assureurs et mutuelles de santé tels que Generali Santé, AON Hewitt, Interiale, HCR Santé, MGP Santé, Vesperien, Ag2R, Pro BTP (Korélio), Vivinter, Ritchaard Santé, Solly Azar Assurances et VITTAVI.

Si vous êtes un professionnel de santé, vous pouvez consulter notre guide sur comment se connecter à Almerys Espace Pro.

La mutuelle devient Be Almerys

À l’origine, Almerys était une filiale du groupe Orange. En 2016, la holding d’Almerys, G2S (Global Services Santé), a acquis 64 % du capital d’Almerys auprès d’Orange, lui permettant ainsi de détenir l’intégralité des parts du gestionnaire de tiers payant.

Le gestionnaire de tiers-payant et de services pour les complémentaires santé, Almerys, a été rebaptisé Be Almerys en octobre 2017. Cette entreprise propose désormais des services additionnels, avec une expansion vers de nouveaux secteurs d’activité en France et à l’international. Pour ce faire, cinq autres structures ont été créées et regroupées avec Almerys au sein du groupe Be-Ys.

L’adresse du site internet pour se connecter à votre espace de santé devient www.be-almerys.com. Pensez à mettre à jour vos favoris !

Be Almerys compte 2 000 collaborateurs, dont 450 en France, et plus de 200 clients.

En général, Be-Almerys conçoit des solutions pour :

  • Sécuriser les données, qui représentent le bien le plus précieux de l’entreprise ;
  • Digitaliser les processus métiers de l’entreprise, permettant ainsi de réduire les coûts et d’améliorer les ventes ;
  • Garantir une sécurité juridique lors des prises d’engagement avec les clients ;
  • Réduire et sécuriser les coûts liés à l’archivage et au transfert de documents.
Découvrez également  Leboncoin mon compte : se connecter sur www.leboncoin.fr

Mon compte complémentaire santé be-almerys.com : espace client en ligne

Pour s’inscrire à son compte Mutuelle Almerys, vous devez vous rendre sur le site Internet sécurisé https://www.be-almerys.com (anciennement l’espace client www.almerys.com).

Lorsque la page d’accueil « almerys by heka » s’affiche, l’accès à votre compte s’effectue en cliquant sur le lien « espace assurés ».

Menu d’accès à l’espace client

La page almerys.com/health/servicesclients/espaceclients se charge et vous êtes invité à saisir votre identifiant et le mot de passe associé.

Mutuelle Almerys Mon compte, devis et prise en charge
Page d’identification

Vous pouvez également accéder depuis cette page aux devis et prises en charge ainsi qu’à AGLAE, « Application de Gestion en Ligne des Anomalies et des Evolutions ».

Je n’arrive pas à me connecter à mon espace client Almerys

Be Almerys n’est pas une mutuelle. En effet, il s’agit d’un opérateur de Tiers Payant agissant au nom de ses clients, à savoir les Assureurs Complémentaires, les Mutuelles et les Courtiers en assurance.

Par conséquent, il vous faut prendre contact directement avec votre mutuelle, assureur, courtier ou institution de prévoyance. C’est-à-dire l’organisme auprès duquel vous réglez vos cotisations. Vous pouvez trouver leurs coordonnées sur votre carte de Tiers Payant, sur un relevé de prestations, ou sur leur site internet.

Comment s’inscrire à la Mutuelle Almerys

L’inscription Almerys pour bénéficier des services de la mutuelle se fait de plusieurs manières :

  • Par téléphone, en contactant un conseiller au numéro Indigo suivant : 0 825 826 214
  • Par vos soins, en suivant la procédure ci-dessous :
    1. Cliquez sur « INSCRIVEZ VOUS » (sur la page d’accueil)
    2. Complétez les éléments demandés dans la fiche d’inscription sans omettre votre numéro ADELI (si vous êtes une personne physique) ou votre numéro FINESS (si vous êtes une personne morale)

Attention, pour que votre inscription soit prise en compte, vous devez vous munir de certaines informations :

  • téléphone (Ne pas mettre d’espace au moment de la saisie)
  • ADELI ou FINESS : Ce numéro doit comporter obligatoirement 9 caractères
  • Pseudonyme et mot de passe doivent comprendre au moins 6 caractères chacun
Découvrez également  Mutuelle Existence Mon compte - www.mutuelle-existence.fr

A l’heure où nous écrivons cet article, l’inscription en ligne sur l’espace client www.almerys.com ne semble plus possible. Nous vous recommandons de les contacter par téléphone pour en savoir plus.

Gestion du tiers payant et remboursements santé et optique

La Mutuelle Almerys vous offre de nombreux services :

  • le tiers payant avec :
    • la gestion de vos devis de santé
    • la prise en charge chirurgicale, optique, dentaire et acoustique
    • la consultation en ligne des droits
  • des conventions de TP avec un réseau de professionnels de santé référencés par Almerys

Vous trouverez un exemple de carte Tiers payant Almerys ci-dessous :

Mutuelle Almerys - Carte Tiers-Payant
Carte Tiers Payant Almerys

Contacter l’assurance maladie Almerys

Une équipe de conseiller personnel est quotidiennement présente pour répondre à vos demandes.

  • Contacts professionnels de santé
    Téléphone : 0825 826 214 (n° indigo, 0,15 euros TTC/min)
    Fax : 0 825 800 227
    Adresse : Almerys – 46 rue du Ressort – 63967 CLERMONT-FERRAND CEDEX 9
    Email : almerys@almerys.com
  • Contacts commerciaux
    Adresse : 5 avenue Marcel Dassault Immeuble Tersud – 31500 TOULOUSE
    Email : contact@almerys.com
  • Assurés : contactez directement votre organisme complémentaire dont le nom figure sur votre attestation de Tiers Payant
Henri, blogueur Votre-Espace-Client.fr
Henri
Bienvenue sur mon blog dédié à simplifier votre vie financière depuis maintenant 15 ans. Sur ce blog, vous trouverez des tutoriels détaillés, des astuces de sécurité, et des analyses approfondies des différents services en ligne. Que vous soyez un novice cherchant à comprendre les bases ou un habitué désireux d'optimiser son expérience, chaque article est conçu pour vous aider à naviguer en toute confiance.

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74 réflexions au sujet de “Be Almerys Mon compte – www.be-almerys.com”

  1. je vous est envoyer une facture de dentiste fin mai j ai appeler lundi 14 juin on a répondue que mon dossier allait etre pris en change et que je n allais pas tarder a recevoir mon remboursement de dentiste et a ce jour du 21 juin toujours rien j espere que cela est un petit retard vue les demande que vous avez a traiter mais que ma facture de dentiste soit sur mon compte cette semaine merci d avance

  2. Bonjour,

    Je n’arrive pas à accéder à mon compte almerys pour vérifier les remboursements effectués.
    Pouvez vous m’aider SVP?
    l’avance je vous remercie.

  3. J’ai fait une demande de remboursement au mois de mars de frais dentaires que j’ai avancé et je n’ai toujours rien reçu?

  4. Bonjour je suis toujours en attente de mes renboursement de mes deux protége dentaire et aussi de mon accident de travaille j’attends de vos nouvelles le plus vite possible cordialement monsieur dureuil regis

  5. Bonjour,
    Sur ma nouvelle carte santé, il ne s’agit plus d’UNIM mais ALMERYS. Comment faire pour aller sur votre site vérifier mes remboursements ? Et à quelle adresse dois-je envoyer mes demandes de remboursement (ostéopathe) ?

  6. bonjour, ma carte mutuelle était valide jusqu’au 31/12/2019. Nous sommes le 13/01/2020 et je n’ai toujours pas reçu la nouvelle. Pourquoi attendre elles devraient être envoyées avant la date d’expiration comme le font les autres mutuelles. Cela nous simplifierais la tache.Cordialement

  7. bonjours je suis imterimaire jai plus de 400 heure jai souscrit une mutuelle mais jamais fournie les document ( rib….) comment les transmettre

  8. Je n’appartiens plus à la MGEN depuis2016 . Le nécessaire a été fait avec cette mutuelle.
    Par contre sur mon compte ameli figure toujours ALMERYs qui bloque la télétransmission avec ma nouvelle mutuelle CAMIEG.
    Ma caisse génèrale de sécurité sociale m’ a informée qu’il était de votre compétence d’annuler votre nom.
    Remerciements
    N.HURAULT

  9. ADREA MUTUELLE,OU ALMERYS ? J’ai une mutuelle ADREA. ma prise en charge ne c’est pas effectuée, lors de mon hospitalisation. j’envoie la facture à Almerys, avec une copie de prise en charge. je ne comprend pas bien la situation, car j’avais demander une prise en charge, à Adrea, avec N° finesse.

    veuillez avoir l’Obligeance svp de m’éclairer.
    bien cordialement merci.

  10. Bonjour
    Je n’arrive pas à créer un compte pour suivre mes remboursement, cela est très compliquer pour la gestion des remboursements.
    Merci de me contacter car le suivi est très problématique
    Cordialement

  11. je suis hospitalisée et je n ai pas reçu ma carte de tiers payant 2019
    veuillez me l envoyer le plus rapidement possible
    merci

  12. Bonjour,
    j’essaye de m’ouvrir un compte
    mais je n’y arrive pas (je suis client)
    Merci de me donner la marche à suivre

  13. je viens de me faire voler mon portefeuilles avec cartes bleus carte vitale mutuelle ect….comment faire pour refaire ma carte vitale je sort du commisseriat j’ai fais opposition sur la carte bleue et sur la carte pass et pour vous car je dois voir mon medecin cette semaine et je suis bien embéter comment faire

  14. Bonjour je cherche a contacter Almerys sans succès pour rectifier ma novelle adresse . A quelle adresse puis je écrire

  15. pas facile de joindre le service client,que faire……tel =0,creer 1 compte =0 ,j’ai 1 besoin urgent pour une prise en charge

  16. Vos explications semblent simples mais ne correspondent pas à ce qu’on trouve sur la page d’accueil !!!! Réactualisez vos informations svp.

  17. bjr malgres .les appels telephonique a interimaires santé au 0144204740 impossible de recevoir ma nouvelle carte par courrier . a chaque fois c est la meme chose donc je vais prendre une autre mutuelle.la derniere fois que j ai telephoner ont ma dit elle est parite depuis le 1 juillet a ce jour le 12 je n ai rien recu alors que la validiter de ma carte est terminee depuis le 30 juin . donc je vais prendre une autre mutuelle .si ma carte n arrive pas avant le 20 juillet.

  18. Même question …….comment s’inscrire pour obtenir un code d’accès ??????? Explications illisibles ……on tourne en rond …..!!!!!!!!! De Même le numéro de téléphone indiqué sur le site est un numéro pour les professionnels

  19. Parcours du combattant pour créer un compte… J’ai essayé de suivre les infos et toujours rien…. Comment faire!

  20. Aucune information pour nous aider à créer un compte et consulter notre environnement personnel. Tout est indiqué quand on a déjà procédé à l’inscription, mais rien pour une première connexion.

  21. Depuis que je suis chez almerys impossible de bénéficier du tiers payant avant avec ag2r cela fonctionnait très bien on nous change le système et cela marche pas bravo après différents coup de fil je en suis toujours au même point cela marche pas pourtant cela était sensé nous faciliter les choses résultat l assure est encore perdant

  22. bonjour
    que veulent dire les lettres pec sur ma carte d,haderent et esqu ,il y a une periode se carence pour une hospitalisation?

  23. bonjour

    je suis un employeur ; salarie de ma societe , je n arrive pas a creer un compte , impossible de joindre qui que ce soit au telephone , nous sommes quatre salaries je n ai aucun remboursement. A qui dois je m adressez ?

  24. Nous vous recommandons de vous rapprocher du service client en consultant le numéro de contact sur votre carte tiers payant. Autre solution, vous pouvez contacter directement votre mutuelle pour demander de l’aide et débloquer votre situation.

  25. Bonjour je suis adhérent ,et en arret de travail depuis le 18 avril 2016 aujourd’hui je vais passé en demi salaire est ce qu’il y a une prestation compensatrice en etant adhérent à la mutuelle almerys merci de votre réponse

  26. Pour avoir la liste des prises en charge et remboursement validés par votre mutuelle, vous pouvez vous connecter à votre espace client Almerys.
    Vous pouvez également contacter le service en ligne de prises en charge Almerys du lundi au samedi, de 5H à 20H.

  27. J’aimerais savoir où j’en suis dans mes prises en charge. .ayant été en rééducation pendant un mois et demi, je viens de recevoir une facture de l’établissement de soins et je ne sais pas quoi faire

  28. L’adresse et le numéro de téléphone de contact pour la Mutuelle Almerys sont indiqués sur votre carte de tiers-payant.

  29. a qu’elle adresse dois je envoyer ma demande de prise en charge pour des protheses dentaire j’habite dans la somme 80200

  30. Si vous souhaitez obtenir un décompte de vos cotisations pour mettre à jour votre situation fiscale, nous vous recommandons de contacter le conseiller de votre mutuelle / assureur dont Almerys est l’opérateur de Tiers Payant.

  31. Pour une question aussi précise, nous vous recommandons de contacter directement le service client Almerys (ou de votre mutuelle) afin d’en savoir plus et d’obtenir un devis en ligne sur l’estimation de vos cotisations

  32. Bonjour,je ne suis plus à almerys mais les impôts de ma région me réclame de l’argent de2012 ,la j’étais chez vous et je ne sais pas quoi faire ,pouvez vous me renseigner.merci

  33. Pour les professionnels de santé qui souhaitent demander leur conventionnement almerys, le contact téléphonique est le numéro 0 825 826 214 (n° Indigo).
    Depuis le site, vous avez également accès aux tables de conventions : DRE Almerys, DRE Terciane, DRE MutSanté, DRE Korelio et DRE Carte Blanche.

  34. je suis kiné à et je désirerais faire bénéficier mes patients du tiers payant avec leur mutuelle. Pouvez-vous m’indiquer le protocole à suivre. Je pratique la télétransmission, mon opérateur est RMIngénierie (kiné 4000)

  35. Si vous n’arrivez pas à vous inscrire en ligne sur le site Almerys, nous vous recommandons de contacter l’assistance. Les informations de contact sont présentes sur la carte de tiers-payant envoyée par votre mutuelle Apreva.

  36. je suis adhérant apreva almerys et souhaite créer un compte adhérant pour acceder aux différants services. pouvez vous m’indiquer la façon de proceder ?

  37. Nous vous recommandons de contacter le service client Almerys pour obtenir la confirmation de vos droits et également l’adresse à laquelle envoyer vos documents. Les informations de contact sont présents sur votre carte tiers-payant.

  38. Bonjour,je reviens de cure et me suis rendu compte que je ne vous ai pas envoyé le complément à rembourser de la cure et ma facture d hébergement de l année précédente .je m apprête a vous envoyer les papiers de cette année ,a l adresse 46 rue du ressort 63967 clermont ferrant cedex 9 .Il me semble ,après lecture que vous remboursez un forfait 250 euros.

  39. Vous avez du recevoir un courrier avec vos codes d’accès en même temps que votre carte tiers payant. Si ce n’était pas le cas, n’hésitez pas à contacter Almerys

  40. Nous vous invitons à renouveler votre appel de préférence en dehors des heures d’affluence pour minimiser votre temps d’attente au 0825 826 214 (0,15 euro TTC/min + prix d’appel)

  41. Les demandes de prise en charge s’effectuent dans votre espace client. En cas de doute, n’hésitez pas à contacter un conseiller Almerys depuis votre compte en ligne

  42. J’ai une ordonnance datée de mars 2016 pour un changement de ma vue, je dois changer de lunettes, la monture sera-t-elle remboursée sachant que j’en ai bénéficié l’an dernier

  43. je pars en voyage en Pologne et je voudrai faire refaire ma carte europeenne d’assurance maladie. Pouvez vous me la refaire sinon ou dois-je m’ adresser . Merci

  44. Je cherche a vous joindre depuis plusieurs jours pour déclarer un changement d’adresse. car depuis 2 ans je n’ai pas reçu de carte!
    au dernier appel j’ai eu 27 minutes de musique et toujours pas de conseillé en ligne!
    je n’ai pas reçu mes code d’accès pour faire la démarche sur votre site !
    J’attends a impatience une explication

  45. bonjour,
    je voudrai recevoir ma carte mutuelle pour l’année 2016 svp.merci
    l’ayant pas encore reçu et ayant des soucis de santé je suis inquiet!

  46. JE VOUS AVEZ ENVOYER UN RECOMMANDER AVEC ACCUSE RECEPTION …POUR RESILIER MA MUTUELLE….et a ce jour aucune nouvelle car la …elle est arreté depuis fin janvier…est ce qu il faut que je vous renvoie la carte d adhérents…..DANS L ATTENTE DE NOUVELLES MERCI