La Mutuelle Génération est une société de courtage d’assurance dans les régimes de prévoyance santé et de frais de santé. Génération dispose d’un espace assuré pour les particuliers accessible sur son site internet www.generation.fr ou directement depuis assure.generation.fr. Votre espace assuré vous permet de suivre vos remboursements en ligne et de mettre à jour votre tiers payant.
Mutuelle Génération : espace assuré
L’espace assuré est disponible depuis le site de la mutuelle Génération sur https://www.generation.fr.
Vous devez cliquer sur le lien « ESPACE ASSURE » dans le bandeau en haut au milieu de la page d’accueil.
Ensuite, vous verrez apparaitre une colonne latérale à droite de la page. Sur cette colonne, il y a une boite de connexion à votre espace assuré (sur fond vert foncé). Pour accéder à votre espace assuré Génération, vous devez vous munir de votre identifiant ainsi que de votre code personnel.
Vous pouvez également accéder directement à votre espace assuré par le site https://assure.generation.fr.
Codes d’accès oubliés
Vos codes d’accès sont votre numéro d’adhérent (7 chiffres) et votre code personnel (5 chiffres). Ils sont indiqués :
- en haut à gauche de votre attestation de Tiers-Payant Santé,
- en bas à gauche de vos décomptes papier de remboursement.
Si vous avez renseigné votre e-mail vous pouvez également l’utiliser à la place de votre numéro d’adhérent.
Si néanmoins, vous avez perdu votre mot de passe, vous pouvez remplir une demande de codes d’accès pour que la Mutuelle Génération puisse vous les renvoyer. Le formulaire est disponible sur le site www.generation.fr.
Bon à savoir sur generation.fr
Votre espace assuré vous permet de consulter et gérer vos :
- remboursements,
- relevés mensuels,
- vos garanties,
- et les dernières informations sur Generation.fr
- simulations de remboursement
- services G+
- alertes par SMS (illico)
- demandes de prise en charge hospitalière
- rééditions d’attestations de tiers-payant
- coordonnées
- codes d’accès en cas d’oubli
Vous pouvez contacter la Mutuelle Génération par :
- par téléphone au 0 820 904 904 (0,12€ TTC/min) ou 02 98 51 38 00 du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30
- par email via la page de demande de contact
Enfin le site www.generation.fr dispose aussi d’un espace pro pour les entreprises, professionnel de santé, courtiers et assureurs.
Siège social à Quimper : adresse
Mutuelle Génération
12 bis rue de Kérogan – 29000 QUIMPER
Bonjour
Mon compte est bloqué et impossible de me reconnecter !!!
Que faire ?
cordialement
toujours impossible de se connecter??????
Bonjour, comme beaucoup d’adhérents je n’arrive pas à me connecter à chaque fois les codes ne sont pas validé c’est vraiment fatiguant à la longue .
Comment envoyer un devis ? comment accéder à son espace adhérent de mutuelle GENERATION ?
Bonjour, je n’arrive pas à me connecter à mon compte. cordialement
bonjour je n’arrive pas a me connecter a mon compte génération
comment dois je faire
j’aimerais avoir mon attestation tiers payant par courrier s’il vous plait
impossible de se connecter a son espace assuré depuis plus d un mois
pourquoi on ne peux rien faire sur votre site generation sa fait déjà plusieurs jours ?????
bonjour
je ne peux pas voir mes relevés
je n’arrive pas à me connecter à mon espace personnel
pouvez vous me renseigner ?
Bonjour,
je n’arrive pas à me connecter à votre site….. que se passe t-il ??
DE MON COTE EGALEMENT, impossible de me connecter !!! mais qu’avez-vous changer ? c’était plus simple d’accéder à l’espace » assuré » auparavant ???
BONJOUR JE SUIS Hortense Bo je n’arrive pas à me connecter et cela m’embête . Que faire s’il vous plait merci. je voudrais aussi que vous me fassiez parvenir mes attestions et mes cartes de tiers payant s’il vous plait merci .
je n arrive pas a me connecter on me dit que l adresse n est pas valide
je n’ai jamais reçu mon n° d’adhérent
Bonjour
Impossible de me connecter pour récupérer des attestations . L’identifiant incorrect , le mot de passe également
merci de me répondre rapidement
bonjour,
je ne peux me connecter depuis bientôt 10mn !!!!!!!!!
cdt
Impossible de joindre mutuelle generation par téléphone. Je voudrais créer mon espace personnel mais je n’y parviens pas. Merci de m’indiquer clairement la marche à suivre
Impossible de se connecter, impossible de joindre le service client par téléphone et pourtant j’ai un besoin urgent de mon attestation 2018 , car j’ai des médicaments importants à récupérer en pharmacie.
Impossible de me connecter pour récupérer mon attestation pour l’année 2018. L’indentifiant n’est plus bon, le mot de passe aussi, bref un grand BUG. J’ai besoin de récupérer des médicaments importants dans les 48H. Comment la recevoir par mail le plus rapidement possible ?
J’ai reçu un code de récupération et je n’arrive toujours à me connecter . Comment faire ?
Bonjour de la Guadeloupe. Je tente en vain de me connecter pour récupérer mon attestation 2018…. Quelle autre solution pour la recevoir ?
Je native pas à midentifier
cela fait plus d une heure que je passe mon temps sur la connection avec des codes qui ne fonctionne pas je veux que mon atestation me soi envoyer
Nous vous recommandons d’ouvrir une adresse email, elle vous sera utile tous les jours. De nombreux services gratuits existent.
comment envoyer un devis si on n’a pas d adresse mail ?
La mutuelle Génération ne communique pas d’adresse mail mais vous donne accès à un formulaire de contact depuis leur site internet
Et l’adresse mail ou est elle ?