Mutuelle Intériale Santé – Remboursements et Espace Adhérent sur www.interiale.fr

La mutuelle Intériale est née de la fusion de trois mutuelles de la Fonction Publique. Elle s’adresse donc aux fonctionnaires issus des collectivités territoriales, du Ministère de l’Intérieur dont la Police Nationale, les Préfectures et l’Administration Centrale. Ainsi, si vous faites parti des catégories professionnelles sapeurs-pompiers, policiers nationaux et municipaux, agents préfectoraux, de collectivités territoriales ou de mairie, vous êtes alors assurés par la mutuelle. En outre, les bénéficiaires peuvent accéder à leur espace adhérent en ligne sur www.interiale.fr. La mutuelle a choisi Almerys pour la gestion du tiers payant généralisé dont la plateforme est disponible au 0 825 826 214 (0,15€ / minute).

Mon espace adhérent sur www.interiale.fr

Depuis la page d’accueil interiale.fr, les adhérents Intériale peuvent se connecter à leur espace client. D’abord, il faut cliquer sur la rubrique « Espace Adhérent Intériale » ou « Mes Remboursements ». En effet, ce dernier lien vous emmène directement sur vos décomptes de santé.
Ensuite, la page de connexion à votre compte est la même dans les deux cas. Vous d’avez commencer par saisir votre login puis votre mot de passe. Enfin, il ne reste plus qu’à cliquer sur « Je me connecte ».
Mes décomptes santé sur mon compte www.interiale.fr

Créer mon compte adhérent Interiale

Pourquoi créer un compte Intériale ? Afin de bénéficier de tous les avantages des services en ligne. En effet, vous pouvez ainsi consulter vos remboursements santé, mettre vos informations personnelles à jour, transférer vos justificatifs et trouver un praticien près de chez vous.
Pour lancer la création de votre compte, vous n’avez que très peu d’information à saisir. En effet, votre adresse email, numéro d’adhérent, numéro de sécurité sociale ainsi qu’un mot de passe sont les seules informations qui vous sont demandées.
Dès la création de votre espace adhérent Interiale, vous recevrez un email avec votre login. Cet identifiant se compose d’une lettre (G, L, P ou T) suivi de votre numéro d’adhérent sur 7 chiffres.

Découvrez également  Mutuelle Existence Mon compte - www.mutuelle-existence.fr

Mot de passe oublié

En cas de mot de passe perdu, vous pouvez activer la fonctionnalité « Mot de passe oublié ? ». Après avoir saisir votre identifiant, vous recevrez un email avec un nouveau mot de passe provisoire.

Si jamais la procédure du site Internet ne fonctionnait pas, n’hésitez pas à contacter la mutuelle Intériale par téléphone ou tout autre moyen.

  • Soit au numéro 0 970 821 821 du lundi au vendredi de 8h à 18h. Vois avez aussi la possibilité de les contacter par email via votre compte adhérent.
  • Ou par courrier à l’adresse postale

    Centres de Gestion Intériale
    CS 50005
    59040 LILLE CEDEX


    C’est également l’adresse à utiliser pour les remboursements

  • Ou encore par email depuis la page contact de votre espace adhérent
  • Enfin dans une des agences près de votre domicile. Retrouvez la liste des agences sur le site internet de la mutuelle
Henri, blogueur Votre-Espace-Client.fr
Henri
Bienvenue sur mon blog dédié à simplifier votre vie financière depuis maintenant 15 ans. Sur ce blog, vous trouverez des tutoriels détaillés, des astuces de sécurité, et des analyses approfondies des différents services en ligne. Que vous soyez un novice cherchant à comprendre les bases ou un habitué désireux d'optimiser son expérience, chaque article est conçu pour vous aider à naviguer en toute confiance.

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13 réflexions au sujet de “Mutuelle Intériale Santé – Remboursements et Espace Adhérent sur www.interiale.fr”

  1. bonjpour
    je suis adhérent et je n’arrive pas à actionner le compte pour vous envoyer un devis dentaire
    j’attends votre aide svp

  2. Bonjour
    Je me permet de vous envoyer ce méssage .Ce matin à ma grande surprise j’ai reçu mon échéancier pour l’année 2020 et je vois que le total de mes cotisations avait augmentée de 8,2 % par rapport à 2019 pourriez vous me donner une explication ,je suis client depuis 36 ans mais sincèrement cela commence à devenir excessif donc je vais réfléchir à changer de mutuelle .Dans l’attente d’une réponse recevez mes salutations.

  3. Bonjour, vous conseillez de vous envoyer les justificatifs par mail.J’ai cherché sur vos pages et à aucun endroit je vois votre adresse e-mail ???.
    Cordialement.
    Merci.

  4. bonjour tjrs le meme souci je n’arrive toujours pas a imprimer mes decomptes
    je n’arrete pas d’apeler le service client tjrs la meme rp en cours de traitement

  5. bonjour, pas facile de joindre la mutuelle, ni par téléphone ni par le site. Depuis le 02/06/2017 j’attends un remboursement de kiné. J’ai tout réglé parts SS et mutuelle au praticien (161,30 euros). j’ai toutes les preuves de cet dépense de santé. comment dois je les faire parvenir : par courrier ou fax ?