La Mutuelle Valeo est une entreprise qui commercialise des offres de protection santé pour les salariés. Depuis 2017, la Mutuelle Klesia Valeo a confié sa gestion à la Mutuelle MSG ou MKSG. C’est pourquoi, vous êtes redirigé vers le site de la Mutuelle Saint-Germain (Klesia) lorsque vous tentez d’accéder au site www.mutuelle-valeo.fr.
Comment accéder à mon espace adhérent
A partir du site Internet valeo-espace-securise.fr, vous accédez à l’interface de connexion de votre espace client Valeo. L’espace Particuliers, vous permet de vous connecter à votre compte ou de vous inscrire si c’est votre première visite.
- Formulaire d’inscription : la procédure d’enregistrement nécessite de saisir ses nom, prénom, date de naissance, code confidentiel et adresse e-mail. Le code confidentiel est présent sur vos relevés de remboursements et de prélèvements
- Accès à votre espace personnalisé : un identifiant et un mot de passe suffisent pour se connecter. L’identifiant est l’adresse email que vous avez utilisé lors de votre inscription.
Problème de connexion à mon espace client Valeo
Si vous n’arrivez pas à vous connecter, voici quelques indications pour vous aider à résoudre votre problème.
- Mot de passe perdu pour mon espace client ?
La Mutuelle Valéo a mis en place une procédure de récupération du code d’accès. En effet, celle-ci est accessible depuis la page de connexion. Vous devez saisir vos informations personnelles avant de recevoir un lien pour récrer un nouveau mot de passe - Je n’ai plus accès à ma boîte mail ?
Si vous avez changé de boite mail, vous pouvez toujours récupérer votre ancien compte. D’abord, vous devez saisir vos informations pour désactiver l’ancien compte. Puis, vous pourrez en créer un nouveau avec votre nouvelle adresse email. Enfin, vos informations seront transférées de l’ancien compte vers le nouveau - Où consulter mes décomptes de remboursement ?
Les décomptes sont disponibles dans votre espace client Valéo. Par ailleurs, vous pouvez également les télécharger en ligne en cliquant sur « Vos services – Consulter vos derniers remboursements »
Comment contacter la mutuelle Valeo par téléphone et courrier
Il existe plusieurs moyens de contacter la mutuelle Valeo. Ainsi, nous vous proposons ci-dessous différents contacts.
- Soit par courrier postal, à l’adresse du siège social 75, boulevard Saint-Germain, 75 240 Paris CEDEX 05
- Ou bien à l’adresse du service client Valeo pour envoyer vos réclamations : Service Réclamations – 78 Boulevard Saint-Germain – 75240 PARIS CEDEX 05
- Si vous souhaitez appeler la mutuelle, le service client de Valeo est disponible par téléphone au numéro 01 43 25 16 39. La hotline est ouverte du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 14h à 17h et le vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h15
- Ou encore, le numéro de téléphone 01 43 25 25 34 dédié aux prises en charge hospitalières
- Sinon, le serveur vocal interactif accessible 7j/7 et 24h/24 au numéro d’appel 01 43 25 25 33
- Enfin, pour déclarer tout changement de situation, veuillez composer le 01 43 25 25 32
je ne peux pas me connecter a mon espace client comment crée un nouveau compte 2022 je n’y arrive pas
merci
Comment créer mon nouveau j’ai annulé l’ancien et je n’arrive pas à créer le nouveau pour 2022
Merci
toujours impossible de se connecté à l’espace client ?
Nous transmettre les modalités pour se connecter
Merci
impossible de trouvé le site valéo renvoie de page en page site de connection a revoir rapidement
bonjour je voudrais me connecter pour la première fois a mon espace client mais je n y arrive pas pour voir ou en sont mes remboursements merci
je n arrive plus a consulter mes remboursement depuis une semaine
Bj,
Je souhaite inscrire mon oncle (je suis sa nièce qui gère ses documents), mais je ne connais pas l’ANGLAIS. Après avoir cliquer sur COMMENCER, je me rends compte que tout est en anglais ! Y-a-t-il une solution pour passer en français ?
Je n arrive plus a consulter mes remboursements sur internet