Mutuelle Valeo : espace client sur www.mutuelle-valeo.fr

La Mutuelle Valeo est une entreprise qui commercialise des offres de protection santé pour les salariés. Depuis 2017, la Mutuelle Klesia Valeo a confié sa gestion à la Mutuelle MSG ou MKSG. C’est pourquoi, vous êtes redirigé vers le site de la Mutuelle Saint-Germain (Klesia) lorsque vous tentez d’accéder au site www.mutuelle-valeo.fr.

Comment accéder à mon espace adhérent

A partir du site Internet valeo-espace-securise.fr, vous accédez à l’interface de connexion de votre espace client Valeo. L’espace Particuliers, vous permet de vous connecter à votre compte ou de vous inscrire si c’est votre première visite.
Mon espace particuliers Mutuelle Valeo : accéder à mon compte en ligne

  • Formulaire d’inscription : la procédure d’enregistrement nécessite de saisir ses nom, prénom, date de naissance, code confidentiel et adresse e-mail. Le code confidentiel est présent sur vos relevés de remboursements et de prélèvements
  • Accès à votre espace personnalisé : un identifiant et un mot de passe suffisent pour se connecter. L’identifiant est l’adresse email que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Problème de connexion à mon espace client Valeo

Si vous n’arrivez pas à vous connecter, voici quelques indications pour vous aider à résoudre votre problème.

  • Mot de passe perdu pour mon espace client ?
    La Mutuelle Valéo a mis en place une procédure de récupération du code d’accès. En effet, celle-ci est accessible depuis la page de connexion. Vous devez saisir vos informations personnelles avant de recevoir un lien pour récrer un nouveau mot de passe
  • Je n’ai plus accès à ma boîte mail ?
    Si vous avez changé de boite mail, vous pouvez toujours récupérer votre ancien compte. D’abord, vous devez saisir vos informations pour désactiver l’ancien compte. Puis, vous pourrez en créer un nouveau avec votre nouvelle adresse email. Enfin, vos informations seront transférées de l’ancien compte vers le nouveau
  • Où consulter mes décomptes de remboursement ?
    Les décomptes sont disponibles dans votre espace client Valéo. Par ailleurs, vous pouvez également les télécharger en ligne en cliquant sur « Vos services – Consulter vos derniers remboursements »
Découvrez également  MMA mon compte : se connecter à mon espace client

Comment contacter la mutuelle Valeo par téléphone et courrier

Il existe plusieurs moyens de contacter la mutuelle Valeo. Ainsi, nous vous proposons ci-dessous différents contacts.

  • Soit par courrier postal, à l’adresse du siège social 75, boulevard Saint-Germain, 75 240 Paris CEDEX 05
  • Ou bien à l’adresse du service client Valeo pour envoyer vos réclamations : Service Réclamations – 78 Boulevard Saint-Germain – 75240 PARIS CEDEX 05
  • Si vous souhaitez appeler la mutuelle, le service client de Valeo est disponible par téléphone au numéro 01 43 25 16 39. La hotline est ouverte du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 14h à 17h et le vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h15
  • Ou encore, le numéro de téléphone 01 43 25 25 34 dédié aux prises en charge hospitalières
  • Sinon, le serveur vocal interactif accessible 7j/7 et 24h/24 au numéro d’appel 01 43 25 25 33
  • Enfin, pour déclarer tout changement de situation, veuillez composer le 01 43 25 25 32
Henri, blogueur Votre-Espace-Client.fr
Henri
Bienvenue sur mon blog dédié à simplifier votre vie financière depuis maintenant 15 ans. Sur ce blog, vous trouverez des tutoriels détaillés, des astuces de sécurité, et des analyses approfondies des différents services en ligne. Que vous soyez un novice cherchant à comprendre les bases ou un habitué désireux d'optimiser son expérience, chaque article est conçu pour vous aider à naviguer en toute confiance.

Laisser un commentaire

8 réflexions au sujet de “Mutuelle Valeo : espace client sur www.mutuelle-valeo.fr”

  1. je ne peux pas me connecter a mon espace client comment crée un nouveau compte 2022 je n’y arrive pas
    merci

  2. Comment créer mon nouveau j’ai annulé l’ancien et je n’arrive pas à créer le nouveau pour 2022
    Merci

  3. toujours impossible de se connecté à l’espace client ?
    Nous transmettre les modalités pour se connecter
    Merci

  4. bonjour je voudrais me connecter pour la première fois a mon espace client mais je n y arrive pas pour voir ou en sont mes remboursements merci

  5. Bj,
    Je souhaite inscrire mon oncle (je suis sa nièce qui gère ses documents), mais je ne connais pas l’ANGLAIS. Après avoir cliquer sur COMMENCER, je me rends compte que tout est en anglais ! Y-a-t-il une solution pour passer en français ?