La Mutuelle Vivinter est une des marques du groupe SIACI Saint Honoré. L’entreprise prend en charge le remboursement complémentaire des frais de santé et de prévoyance. En effet, est responsable de la gestion des contrats de prévoyance et de frais de santé pour les entreprises proposant une couverture complémentaire à leurs salariés. Grâce à l’espace assuré Vivinter, les sociétaires peuvent consulter leurs remboursements en ligne, imprimer leur carte tiers-payant ou contacter Vivinter.
Enfin, Vivinter s’inscrit dans une démarche d’amélioration permanente afin de garantir des services de qualité et de vous accompagner au quotidien. C’est pourquoi la mutuelle offre une complémentaire santé qui prend en charge les dépenses de santé non pris en charge par la sécurité sociale.
Mutuelle Vivinter : espace assuré en ligne
L’espace assuré vous permet d’obtenir de nombreuses informations ainsi que de réaliser des opérations simple. En effet, depuis votre compte Vivinter, vous pouvez :
- Mettre à jour vos coordonnées personnelles
- Suivre vos remboursements
- Visualiser et imprimer votre carte de Tiers Payant
- Demander une prise en charge en cas d’hospitalisation
- Obtenir un devis pour vos dépenses dentaire, hospitalisation, optique et appareillages
- Trouver un professionnel de santé conventionné
- Contacter le service client Vivinter
Comment obtenir mes identifiants Vivinter ?
Il est très facile d’obtenir vos codes d’accès au site de la mutuelle. D’abord, vous devez vous rendre sur la page d’accueil du site. Ensuite, cliquez sur le menu « Espace assuré ». Enfin, il faut cliquer sur la rubrique « Obtenir vos identifiants de connexion ».
- Si vous avez déjà communiqué un email à Vivinter.
Il vous suffit de saisir l’adresse e-mail de l’assuré principal. Ainsi, vous recevrez un message de confirmation avec un lien pour personnaliser votre mot de passe. Vous disposerez alors de seulement 3 heures pour le mettre à jour. Vous n’avez qu’à cliquer sur le lien « Réinitialisation de votre mot de passe ». - Sinon, vous devrez saisir un formulaire pour réinitialiser votre accès.
Vous devrez alors vous munir du numéro de sécurité sociale (soit 15 chiffres avec la clé), nom, prénom et date de naissance de l’assuré principal. Vous recevrez alors un message électronique ou un courrier avec votre mot de passe temporaire.
Se connecter à mon compte sur www.vivinter.fr
Pour accéder à l’espace assuré Vivinter, vous devez vous rendre sur www.vivinter.fr. N’essayez pas d’aller directement sur www.psf-services.com, car cela ne marchera pas. Depuis la page d’accueil, il vous faut cliquer sur la rubrique « Espace assuré » ou « Espace Vivinter-G2S ». Ainsi, vous être redirigé vers la page de connexion à votre espace client.
Pour se connecter, il est nécessaire de saisir son adresse e-mail ainsi que le mot de passe. Celui-ci se compose de 6 à 10 caractères maximum.
Comment contacter Vivinter ?
Pour contacter le service client Vivinter, vous disposez de plusieurs moyens de contact.
- Internet, pour faire vos demande en ligne depuis votre espace assuré
- Soit par courrier postal, à l’adresse du centre de gestion 82, rue Villeneuve – 92584 Clichy cedex pour envoyer vos demandes de remboursement
- Ou par téléphone, pour joindre le centre de relation clients Vivinter au numéro 01 70 91 39 01 de 8h30 à 18h, sans interruption, du lundi au vendredi
- Enfin l’un des départements pour joindre un conseiller sur un sujet précis
- Si votre question porte sur votre contrat, la mise à jour de vos données personnelles, la carte de tiers payant ou la transmission NOEMIE, vous devez contacter le Département Affiliations. Ce centre de contact est disponible par téléphone au 01 70 91 39 05, par fax au 01 70 91 39 06 ou par email à affiliations@vivinter.fr
- Dans le cas d’une demande de remboursement ou de prise en charge, votre contact est le Département Frais de santé. Soit par téléphone au 01 70 91 39 10 ou par email à sante@vivinter.fr
- Pour les retraités ou les contrats en individuel, vous devez contacter le Département Cotisations isolées. Pour joindre celui-ci, vous pouvez utiliser le téléphone au numéro 01 70 91 39 20, le fax au 01 70 91 39 21 ou l’email à cotisations-isolees@vivinter.fr
- Enfin, si votre problème concerne un arrêt de travail, une invalidité ou une déclaration de décès, c’est le Département Prévoyance. Soit par téléphone au 01 70 91 39 30, par fax au 01 70 91 39 37 ou par email à prevoyance@vivinter.fr
Il est impossible d’accéder à mon compte Vivinter mutuelle, alors que j’ai ,changé d’adresse mail depuis 2014 et que je l’ai modifiée dans mon compte suite à une réclamation de ma part, c’est toujours mon ancienne e-adresse qui apparait lors d’une demande de connexion.
Impossible donc d’éditer ma nouvelle carte mutuelle
impossible de me connecter sur mon compte
Il m’est impossible de changer l’adresse mail pour recevoir les décomptes.
bonsoir, impossible de se connecter
j’aimerai avoir une preuve papier pour justifier mon abonnement (qui m’est demandé).Pouvez vous me fournir ce justificatif.
je n arrive pas a me conecter a mon compte
comment récupérer sa carte mutuel sans passer par internet
j aimerais bien avoir un conseiller au telephone je n arive meme pas a me connecter sur le site
comment appeler par telephone quel numero
Toujours la même situation ! Je n’arrive pas à rejoindre l’endroit de la réinitialisation de mon mot de passe. Je dois partir j’avais 3 heures devant moi pour le faire. Comment m’y prendre ce lundi est-ce encore possible ? Si vous me donnez des indications claires.
bonjour je suis salariée chez adrexo depuis octobre 2016 j’ai demande de ne pas affilié a une mutuelle etant retraitée j ‘ai mon ancienne mutuelle entreprise qui est trés interressante et qui couvre la famille et celle ci me pose en chef de famille si je l’arrete le conjoint ne peut plus etre assuré sous mon nom je suis tres ennuyée d etre imposé a pyer une seconde mutuelle y a t il une solution surtout que celle ci est prélevée et que je n’ai pas de carte donc paiement ????