Citya Immobilier, fondé en 1990, est un acteur majeur de l’immobilier en France, offrant une gamme complète de services, notamment la vente, la location, la gestion locative et le syndic de copropriété. Pour faciliter la gestion immobilière de ses clients, Citya a développé MyCitya, une plateforme en ligne innovante dédiée aux propriétaires bailleurs et aux copropriétaires. Ainsi, l’accès à mon compte MyCitya vous permet de suivre vos projets et les informations sur votre logement.
Citya Immobilier : Qu’est-ce que c’est ?
Citya Immobilier, la première entreprise indépendante et leader dans l’administration de biens, déploie tous les efforts nécessaires pour satisfaire ses clients. Ces derniers comprennent les propriétaires, investisseurs, copropriétaires, vendeurs, acquéreurs et locataires, à travers ses 250 agences implantées dans plus de 200 villes.
Depuis ses débuts, l’entreprise a fondé son développement sur des engagements solides. Elle travaille sur un ancrage local fort et une relation commerciale de proximité.
Le groupe immobilier répartit ses activités de la manière suivante en fonction des domaines de compétence :
- 39,4 % pour le syndic,
- 18,4 % pour la vente,
- 29,3 % en gérance, et
- 12,9 % pour la location.
Mon compte MyCitya
Comment se connecter depuis mon ordinateur ?
Tout d’abord, vous devez utiliser un navigateur internet. En effet, c’est maintenant le seul moyen pour se connecter à mon compte MyCitya. Cependant, vous pouvez lancer la connexion depuis un ordinateur, un smartphone ou une tablette.
Ensuite, il faut ouvrir l’adresse du portail immobilier : www.citya.com. Dès que la page d’accueil s’affiche, vous devez sélectionner la rubrique connexion. Celle-ci s’affiche en haut à droite de votre écran.
Enfin, le formulaire d’authentification s’affiche. Alors, vous devez saisir les codes d’accès que vous avez reçu. D’abord, votre identifiant. Il s’agit d’une adresse email ou, dans certains cas, d’un identifiant alphanumérique. Ensuite, le mot de passe tel que défini lors de votre première connexion.

Impossible de me connecter à mon espace client
Vous ne savez pas comment vous connecter à votre espace client MyCitya. On vous dit tout !
S’il s’agit de votre première connexion, vous devez alors activer votre compte MyCitya. C’est-à-dire qu’il faut utiliser la procédure de réinitialisation du mot de passe. En effet, vous recevez alors une notification email. Celle-ci contient un lien pour créer un nouveau code secret. Laissez vous guider pour réinitialiser votre mot de passe. Enfin, vous serez en mesure de vous connecter.
Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, il faut également utiliser les étapes de mise à jour du mot de passe.
Enfin, si vous ne vous souvenez plus de votre identifiant, commencez par essayer avec votre adresse courriel personnelle. Si cela ne fonctionne pas, il faudra joindre le service client par téléphone.
Comment utiliser les services en ligne de Mycitya Immobilier pour gérer votre copropriété ?
MyCitya est une plateforme innovante conçue pour simplifier la gestion des copropriétés. Grâce à ses fonctionnalités avancées, les copropriétaires peuvent accéder à des services en ligne performants, disponibles 24h/24 et 7j/7.
En optant pour MyCitya, vous bénéficiez d’une plateforme ergonomique et intuitive, vous permettant de gérer votre copropriété en toute sérénité. Grâce à ses nombreuses fonctionnalités, MyCitya vous offre gain de temps, transparence et sécurité dans la gestion de votre bien immobilier en ligne.
Accédez facilement à vos documents en ligne
Avec MyCitya, vous pouvez consulter et télécharger en toute simplicité vos documents essentiels :
- Baux de location
- Comptes rendus comptables
- Correspondances officielles
- Factures détaillées
- Rapports de visite et d’entretien
Tous ces documents sont disponibles en téléchargement et peuvent être imprimés directement depuis votre espace personnel.
Suivi en temps réel des interventions
Gardez un œil sur l’avancement des travaux et des interventions en cours dans votre copropriété. MyCitya vous permet de :
- Visualiser en direct les ordres de mission en cours.
- Recevoir des notifications sur l’état d’avancement des travaux de maintenance et de réparation.
Messagerie sécurisée pour une communication simplifiée
Facilitez les échanges avec votre gestionnaire grâce à la messagerie intégrée :
- Contactez directement votre syndic de copropriété.
- Posez vos questions, signalez un problème ou demandez des précisions sur un dossier en cours.
- Bénéficiez d’un service client réactif et sécurisé.
Participez aux décisions avec le vote en ligne
Grâce au vote par correspondance en temps réel, exprimez votre avis sans contrainte :
- Participez aux assemblées générales de copropriété à distance.
- Votez sur les résolutions importantes sans avoir à vous déplacer.
Paiement en ligne rapide et sécurisé
Gérez vos transactions financières en toute simplicité depuis votre espace personnel :
- Réglez vos charges de copropriété en quelques clics.
- Consultez l’historique de vos paiements et accédez à vos quittances électroniques.
Une gestion administrative optimisée
MyCitya met à disposition des outils performants pour une gestion transparente et collaborative :
- Consultez et vérifiez les comptes de la copropriété à tout moment.
- Partagez des documents importants avec les autres copropriétaires.
- Facilitez la prise de décisions collectives grâce à un accès centralisé aux informations clés.
Comment contacter le service client MyCitya ?
Pour contacter le service client de MyCitya, la plateforme en ligne de Citya Immobilier, plusieurs options s’offrent à vous :
- Par e-mail :
- Envoyez un message à l’adresse suivante : contact@citya.com.
- Via le site web :
- Rendez-vous sur la page de connexion de MyCitya : https://www.citya.com/mycitya.
- Si vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre compte, cliquez sur « Mot de passe oublié ? » pour réinitialiser votre mot de passe.
- Pour une première connexion, sélectionnez « Première connexion ? » et suivez les instructions pour créer votre compte.
- Par téléphone :
- Les coordonnées téléphoniques ne sont pas spécifiquement mentionnées pour le service MyCitya. Toutefois, vous pouvez contacter l’agence Citya la plus proche de chez vous pour obtenir de l’aide.
- En agence :
- Trouvez l’agence Citya la plus proche en utilisant l’outil de localisation disponible sur le site : https://www.citya.com/agences.
Je ne parviens pas à me connecter à mon compte CITYA. Message ERROR : Identifiants inconnus, alors que je me suis déjà connecté sur myCitya. Que se passe t-il ?
Bonjour
impossible de me connecter à mon compte propriétaire
pourquoi me demande t-on mes coordonnées bancaires ?
Impossible de me connecter à mon compte
par ailleurs lorsque je veux imprimer la récap de mes charge je tombe sur un blocage pour suspicion de phishing
je n’arrive pas à me connecter à mon compte
Impossible de me connecter à mon compte pour payer mes charges.
COMMENT CHANGER SON ADRESSE MAIL
Je ne parviens pas à accéder à mon compte.
Je ne parviens pas à me connecter à mon compte
impossible de me connecter à mon compte
Impossible de me connecter à mon compte pour payer mes charges.
je n’arrive pas à creer mon espace client
je ne parviens plus à me connecter à mon compte sur MYCITYA
impossible de me connecter a mon compte
Impossible de me connecter à mon compte client pour remplir mon dossier de candidature location
plus d’une semaine que j’essaie de faire mon espace client impossible mon identifiant n’ est jamais correcte ?
connection impossible
impossible de me connecter
Impossible de me contacter à mon compte chez Citya?
Impossible de connecter le compte que j’ai creré, de plus chaque fois je dois reouvrir un compt avec le même adress email, et ramplis les informations et les dossier encore et encore…C’est pas prtique ni logique du tout..
impossible de me connecter sur le site cytia alors que le mail et le mot de passe ont été enregistrées