Nord Account est bien plus qu’une simple plateforme en ligne. En effet, c’est un hub centralisé pour tous les produits de Nord, avec notamment l’authentification NordVPN. Cette solution toute-en-un vous permet de gérer efficacement vos comptes en ligne. En outre, vous bénéficez de niveaux de sécurité supplémentaires grâce à l’authentification à facteurs multiples. Ainsi, votre univers numérique est protégé contre les intrusions indésirables, vous offrant ainsi une tranquillité d’esprit accrue.
Dans cet article, nous vous guiderons pas à pas sur l’utilisation de l’authentification à votre compte NordVPN. Vous découvrirez où la trouver sur la plateforme NordAccount et comment y accéder depuis une variété d’appareils pour utiliser votre VPN. De plus, nous partagerons avec vous des conseils précieux pour résoudre d’éventuels problèmes et nous vous offrirons une assistance complémentaire pour vous assurer une expérience fluide et sécurisée. Vous pourrez ainsi profiter pleinement de tous les avantages offerts par Nord Account et NordVPN.
Choisir un plan d’abonnement : créer un compte en ligne
Avant de profiter des services de NordVPN, il est nécessaire de souscrire à un abonnement adapté à vos besoins. Voici un aperçu des différentes formules proposées, avec leurs tarifs et avantages :
Pour les débutant : Formule Essentiel
- Fonctions de protection incluses : Anti-malware, bloqueur de suivi et de publicités
- Prix : 12,99 € pour un mois, 4,59 €/mois pour un an + 3 mois bonus, 3,29 €/mois pour deux ans + 3 mois bonus
Les utilisateurs plus soucieux choississent la Formule Avancé
- En plus de la Formule Essentiel : Scanner de vulnérabilité et accès à NordPass (gestionnaire de mots de passe)
- Prix : 14,19 € pour un mois, 5,79 €/mois pour un an + 3 mois bonus, 4,49 €/mois pour deux ans + 3 mois bonus
L’offre la plus complète : Formule Ultime
- En plus de la Formule Avancé : 1 To de stockage dans un Cloud sécurisé et le nouveau chiffrement NordVPN
- Prix : 15,69 € pour un mois, 7,29 €/mois pour un an + 3 mois bonus, 5,99 €/mois pour deux ans + 3 mois bonus
Toutes les formules de un et deux ans sont accompagnées d’une période d’essai de 30 jours. Pendant cette période, vous avez accès à toutes les fonctionnalités de NordVPN. En outre, vous avez la possibilité de demander un remboursement si le produit ne répond pas à vos attentes.
Enfin, pour profiter des offres et promotions actuelles, vous pouvez consulter leur site officiel et choisir l’abonnement qui correspond le mieux à vos besoins en matière de sécurité et de confidentialité en ligne.
Quelle est l’adresse de login NordVPN : Nord Account
Désormais, vous devez utiliser Nord-Account pour vous connecter à votre compte NordVPN. Ce changement vise à améliorer votre expérience, tout en rendant l’accès à la sécurité en ligne plus simple que jamais. Avec ce nouveau processus, vous avez également la possibilité de vous connecter en utilisant un compte tiers.
L’identification par un compte tiers est une méthode qui vous permet de vous connecter à NordVPN en utilisant un compte que vous possédez déjà avec un autre service en ligne. Cela peut être un compte Google, Facebook, Apple, ou d’autres fournisseurs de services tiers. Au lieu de créer un nouveau compte spécifiquemement pour l’offre VPN, vous pouvez utiliser les informations d’identification de l’un de ces comptes tiers pour accéder à votre compte NordVPN.
Comment se connecter à son compte NordVPN ?
Accéder à mon compte NordVPN est très simple. En effet, en seulement trois étapes, vous pouvez télécharger, vous abonner et vous connecter à votre espace personnel pour une expérience en ligne plus sûre et plus confidentielle.
Téléchargez l’application
Rendez-vous sur le site de NordVPN et téléchargez l’application correspondante à votre plateforme. Que vous utilisiez Windows, macOS, Android, iOS ou d’autres plateformes, une application NordVPN est disponible pour vous.
S’abonner à NordVPN
Choisissez l’abonnement NordVPN qui convient le mieux à vos besoins. N’hésitez pas à relire la première partie de notre article.
Une fois votre abonnement sélectionné, connectez-vous avec votre Nord Account. Cela vous permettra de gérer facilement votre abonnement et vos préférences depuis un seul endroit.
Connectez-vous à votre compte sur NordAccount
Une fois l’application installée et votre abonnement pris, il faut lancez l’application. Ensuite, sur l’écran d’accueil, cliquez simplement sur « Connexion instantanée ». NordVPN choisira automatiquement le serveur VPN qui répond le mieux à vos besoins de sécurité et de localisation.
Et voilà ! Vous êtes maintenant connecté de manière sécurisée à NordVPN, prêt à profiter d’une navigation en ligne sécurisée et privée.
Comment activer mon abonnement NordVPN ?
Vous n’avez rien à faire de particulier. En effet, votre abonnement est lié à votre compte. Lors de l’identification dans votre compte VPN, votre abonnement sera automatiquement récupéré.
Utiliser le NordVPN Login sur plusieurs appareils
Avec NordVPN, vous pouvez connecter plusieurs appareils avec un seul compte ! Vous bénéficiez de 10 connexions simultanées, ce qui signifie que vous pouvez sécuriser jusqu’à 10 appareils en même temps. Que vous utilisiez Windows, macOS, Android, iOS ou Linux, NordVPN protégera votre adresse IP et chiffrera vos données, peu importe le système d’exploitation que vous utilisez.
De plus, si vous configurez NordVPN sur votre routeur, il sécurisera automatiquement tous les appareils de votre réseau. Cela ne consomme qu’une seule des 10 connexions disponibles. En d’autres termes, en installant NordVPN sur votre routeur, vous pouvez facilement étendre le nombre d’appareils sécurisés. Cette fonctionnalité est particulièrement importante pour garantir la sécurité de tous les appareils connectés à votre réseau domestique ou professionnel.
Comment dépanner si NordVPN Login ne fonctionne pas
Si NordVPN rencontre des difficultés pour se connecter à un serveur VPN spécifique, voici quelques mesures que vous pouvez essayer pour rétablir votre connexion.
Changer de Serveur VPN
- Ouvrez l’application NordVPN et cliquez sur « Tous les pays ».
- Sélectionnez le pays désiré. L’application choisira automatiquement un serveur pour vous.
- Alternativement, cliquez sur l’icône à trois points à côté du nom du pays dans la liste « Tous les pays ». Utilisez le moteur de recherche pour serveur NordVPN afin de trouver le meilleur serveur pour vos besoins.
- Vous pouvez également utiliser la fonction de connexion automatique dans l’application NordVPN.
Déconnexion et Reconnexion
- Déconnectez-vous de NordVPN, puis reconnectez-vous. Essayez ensuite de vous connecter à nouveau au serveur.
Désactiver les Logiciels de Cybersécurité
- Temporairement désactivez d’autres logiciels de cybersécurité tels que votre antivirus et votre pare-feu pour vérifier s’ils causent le problème.
- Si votre VPN fonctionne après avoir désactivé ces logiciels, vous devrez peut-être ajouter des exceptions pour les fichiers NordVPN.
Changer de Protocole de Connexion VPN
- Dans les paramètres de NordVPN, vous pouvez changer de protocole de connexion VPN.
- Essayez de passer à OpenVPN (UDP ou TCP) ou à NordLynx pour voir si cela résout le problème.
En suivant ces étapes, vous devriez pouvoir rétablir votre connexion NordVPN et vous connecter à un serveur VPN sans problème. Si les problèmes persistent, n’hésitez pas à contacter le support technique de NordVPN pour obtenir de l’aide supplémentaire.
Résiliation NordVPN – Comment annuler l’abonnement et se faire rembourser ?
Pour annuler le renouvellement automatique de votre abonnement NordVPN et demander un remboursement, veuillez suivre ces étapes simples :
- Connectez-vous à votre Nord Account en saisissant votre adresse e-mail et votre mot de passe.
- Une fois connecté, cliquez sur « Facturation » dans le menu situé sur la gauche de votre écran.
- Lorsque vous accédez à la section « Facturation », cliquez sur l’onglet « Abonnements » en haut de la page.
- Ensuite, cliquez sur « Gérer » dans la section « Renouvellement automatique ».
- Vous verrez alors l’option pour « Annuler » le renouvellement automatique de votre abonnement.
- Cliquez sur « Annuler » pour mettre fin à votre abonnement avec renouvellement automatique.
Une fois cette étape effectuée, vous pouvez demander un remboursement en contactant NordVPN de l’une des manières suivantes :
- Envoyez un e-mail à l’adresse : support@nordvpn.com
- Lancez une discussion via le live chat avec l’un de leurs agents en cliquant sur l’icône correspondante en bas à droite de votre écran lorsque vous êtes connecté à votre compte sur leur site web.
Après avoir effectué ces démarches, vous recevrez un e-mail de confirmation une fois que votre abonnement NordVPN aura été annulé avec succès. Cela vous permettra également de procéder à votre demande de remboursement.