Grâce à l’espace SeLogerPro, chaque agence immobilier dispose d’un compte pro en ligne. En effet, cela permet aux professionnels l’immobilier de suivre ses annonces en ligne. En outre, l’accès à cet espace client est possible sur internet myselogerpro.com. Enfin, des applications mobiles sont également disponibles.
SelogerPlus et SelogerPro accessibles sur MySelogerPro : mon espace client
Le nouveau portail MySelogerpro pemet d’accéder à votre compte SelogerPro. Cet espace client était anciennement appelé SelogerPlus Pro. Il s’agit d’un espace professionnel immobilier. En effet, vous retrouvez toutes les fonctionnalités de SeLoger. C’est à dire mettre en ligne des nouvelles annonces et booster une annonce. Mais il est également possible de répondre à un message et capter des mandats.
En outre, vous disposez d’un tableau de performance par période (mois, trimestre ou année) dès la page d’accueil à votre espace agence. Il vous permet de vérifier que la diffusion de vos annonces est toujours pertinente.
![Nouvel espace client My SeLoger Pro](https://www.votre-espace-client.fr/wp-content/uploads/nouvel-espace-my-seLoger-pro.jpg)
Connexion à SelogerPro : mon compte en ligne sur myselogerpro.com
Pour un accès direct à votre compte SelogerPro, vous pouvez utiliser l’url www.myselogerpro.com. Attention, l’adresse internet www.selogerpro.com n’est plus valide. En effet, vous n’avez besoin que d’un navigateur internet et de votre ordinateur.
Ensuite, dès que l’interface d’authentification s’affiche, vous pouvez saisir vos identifiants de connexion. Il s’agit uniquement d’un login (adresse email ou identifiant client) et d’un mot de passe.
![Connexion à mon compte My Se Loger Pro](https://www.votre-espace-client.fr/wp-content/uploads/connexion-a-mon-compte-my-se-loger-pro.jpg)
Votre espace client MySeloger Pro sur iPhone, iPad et Android
Tout comme le site internet selogerpro, les applications pour mobile sont exclusivement réservées aux agents immobiliers et clients SeLoger et Duo.
Tout d’abord, l’avantage des applications mobiles est de pouvoir recevoir des notifications en temps réel. Ainsi, vous gagnez et réactivité auprès de vos clients. En effet, immédiatement après l’alerte en temps réel, vous pouvez prendre connaissance du projet immobilier de vos prospects. En outre, grâce à l’app SeLogerPro, vous pouvez les contacter immédiatement. Enfin, veuillez noter qu’il existe de nombreuses fonctionnalités dont :
- Mise à jour de vos annonces, y compris l’ajout des vidéos
- Système de notification dès qu’un client vous contacte
- Regroupement des internautes entre prospects, acquéreurs et locataires
- Messagerie intégrée pour recevoir et envoyer des emails
L’application mobile SeLogerPro est disponible sur les appareils suivants :
- Google Play pour tablette et téléphone Android (Samsung, Huawei, etc..)
- App Store pour smartphone iOS iPhone et tablette iPad
Un problème pour se connecter ?
Si vous rencontrez un problème pour vous connecter, il existe forcément une solution. En effet, l’espace client SeLogerPro dispose de procédure de récupération des codes d’accès.
Tout d’abord, en cas de perte de votre identifiant, vous pouvez le récupérer. En effet, dans l’interface de connexion à Se Loger Pro, vous disposez d’une rubrique « Retrouver mon identifiant ». Ainsi, le site vous propose une aide en ligne pour retrouver votre identifiant. En effet, celui-ci est différent entre les clients Logic-Immo, SeLoger et Duo.
![SelogerPlus et SelogerPro deviennent MySelogerPro : espace agence](https://www.votre-espace-client.fr/wp-content/uploads/selogerplus-et-selogerpro-deviennent-myselogerpro.jpg)
Ensuite, en cas d’oubli du mot de passe, il existe également une procédure de réinitialisation. A partir de la page d’identification à votre compte SeLogerPro, vous devez cliquer sur le lien « Mot de passe oublié ». Ainsi, il faut seulement saisir votre identifiant ou votre adresse email. Ensuite, vous recevrez une notification mail avec un lien de réinitialisation du code personnel.
Enfin, votre problème dépasse un oubli de code client ou de mot de passe . Pas de problème, vous pouvez contacter le service client SeLogerPro. Le support offre une assistance en ligne pour un dépannage par soit même. Si cela n’est pas suffisant, il existe un formulaire de contact ou un numéro de téléphone. Si vous souhaitez joindre l’assistance par téléphone, il faut composer le numéro de contact 01.53.38.80.00