Service Client Free Mobile – Comment contacter l’assistance

En 2012, le trublion de l’Internet est venu secouer le monde des opérateurs de téléphonie mobile Français. Autrement, seuls Orange, SFR et Bouygues disposaient d’un réseau mobile en 2G, 3G et 4G. Ainsi, avec les forfaits à 2€ (gratuit pour les abonnés ASDL) et 20€, les inscriptions ont été très nombreuses. Si vous rencontrez des difficultés ou si vous avez besoin de plus amples informations sur les abonnements, vous pouvez contacter le service client Free Mobile. Afin de vous inscrire, vous pouvez utiliser le site internet pour prendre contact avec le SAV et l’assistance

Comment contacter le service client Free Mobile

Une question ? Un problème avec votre facture ? Alors, n’hésitez pas à contacter le service client Free Mobile. Si les FAQ et aides en ligne ne vous donnent pas satisfaction, vous pouvez prendre contact avec le SAV Free Mobile.

  • Soit via votre interface de gestion, par chat ou par visio avec le service Face to free.
  • Ou par téléphone, au numéro 3244, gratuit depuis votre ligne mobile free. En outre, les horaires d’ouverture sont du lundi au vendredi de 8h à 22h, le samedi de 9h à 21h et le dimanche de 9h à 19h. Depuis l’étranger, il faut composer le +33 1 78 56 95 60.
  • Ou encore par fax : 0899 90 6000 (1.35€ par appel + 0.34€/min).
  • Enfin, par courrier, à l’adresse : Service Client Free Mobile – 75371 Paris Cedex 08

Service Commercial Free Mobile : contacts

Avant d’appeler le service commercial, vous pouvez d’abord consulter la brochure tarifaire. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, vous pouvez alors appeler Free Mobile au 1144. Ainsi, vous serez mis en relation avec un conseiller. En outre, c’est ce même numéro qu’il convient d’utiliser si vous souhaitez souscrire à une offre mobile.

Découvrez également  Mon compte Free et Messagerie vocale visuelle - Free.fr

Joindre l’assistance Free Mobile

Si vous avez besoin d’assistance pour comprendre votre offre ou parce que vous rencontrez un problème technique, nous vous conseillons d’abord de consulter le site d’assistance de l’opérateur. En effet, comme ce site est accessible directement depuis le portail Internet, il plus simple de trouver une réponse immédiate à votre problématique.

  • Mon offre mobile : inscription, gérer son abonnement, facturation, achat et location de téléphone.
  • Commander et activer ma carte SIM.
  • Commander une nouvelle carte SIM : perte, vol, changement de format (micro-SIM, nano-SIM, etc…).
  • Smartphone bloqué : obtenir mon code PUK.
  • Bénéficier de la réduction son mon forfait mobile en tant qu’abonné Freebox.
  • Je souhaite avoir des informations sur les téléphones vendus par Free Mobile.
  • J’utilise un iPhone iOs, Android, Blackberry, Windows Phone ou autre système OS.
Henri, blogueur Votre-Espace-Client.fr
Henri
Bienvenue sur mon blog dédié à simplifier votre vie financière depuis maintenant 15 ans. Sur ce blog, vous trouverez des tutoriels détaillés, des astuces de sécurité, et des analyses approfondies des différents services en ligne. Que vous soyez un novice cherchant à comprendre les bases ou un habitué désireux d'optimiser son expérience, chaque article est conçu pour vous aider à naviguer en toute confiance.

Laisser un commentaire

26 réflexions au sujet de “Service Client Free Mobile – Comment contacter l’assistance”

  1. Bonjour,
    Mon téléphone est déconnecté car j’ai dépassé l’encours de 20 euros.
    Impossible de me connecter à mon compte le pavé numérique et le mot de passe sont inactifs.
    j’aurais aimé régler ce montant mais impossible.
    Cordialement

  2. Bonjour, impossible de les joindre !
    Pour une question simple : je n’arrive pas à appeler Monaco de mon mobile ni de mon fixe pourquoi ?

  3. bonsoir , j ai demander une nouvelle carte SIM pour mon mobil SAMSUNG GALAXY J6 + par téléphone , mais je l ait toujours pas reçu , que dois-je faire?

  4. je souhaite acceder à ma messagerie depuis l’international. Comment dois je faire. ? je n’y arrive pas depuis le site.

  5. Impossible d’obtenir mon code RIO le 3179 reste inopérant et pas d’autre moyen me semble-t-il.
    Problèmes techniques ou mauvaise volonté???????

  6. comment je peux faire pour prolonger un forfait a 2€ qui ne fonctionne plus depuis 4 jours j ai voulu le faire par internet mais je ne trouve pas le moyen de payerun abonnement pour 1 an

  7. Urgent je peut appeler de mon portable mais on ne peut pas me joindre faute de réseaux. QUe se passe-t-il et que dois je faire. Appel fait au 3244 sans succès

  8. je voudrais avoir separement mon numero identifiant et mot de passe pour free mobile et mon numero identifiant pour ma box qui ne fonctionne pas la moitie du temps et j’aimerais prendre l’abonnement a 15’99 euros je fais comment
    je veux mettre mon mobile mon telephone fixe et ma tele tous cela ensemble

  9. nous avons un forfait mobile FREE à 2€, et une FREEBOX, comment faire pour inclure le forfait mobile 2€ à la BOX pour ne plus payer les 2 €.

    S’il vous plait , pourriez vous nous indiquer la marche à suivre pour gérer ce problème.
    Je vous remercie à l’avance.
    Cordialement
    Blanchot

  10. depuis 1 semaine je n’ai plus de réseau sur mon portable celui ci fonctionne à Coignières 78310 et ne fonctionne pas Sartrouville 78500

  11. J ai un proble?me depuis le 03/07/2017 j ai recu ma carte sim mais je n ai pas recu les mots de passe pour activer ma ligne
    j ai essayer de contacter FREE mais impossible car le reseau est sature

  12. Bonjour

    Cela fait 2 jours que je ne peux pas appeler …la numérotation se fait et ensuite au bout de quelques secondes ça met fin à l’appel ,je ne peux pas recevoir d’appels non plus..j’ai juste un message qui me dit que votre correspondant a essayé de vous joindre …je suis professionnel et je ne peux pas joindre mes clients …est-ce que c’est le réseau qui ne fonctionne pas ? je peux aller sur internet …c’est tout…

  13. Bonjour , je souhaiterais comme d’habitude discuter  » chat  » pour modifier mon forfait car départ à l’étranger .