Suivre l’évolution de mes commandes Groupon en ligne

Groupon est une société commerciale d’achat groupé. C’est à dire qu’elle propose des deals afin d’obtenir des réductions plus importantes au fur et à mesure qu’il y a plus de participants. Grâce au site internet de la société, il est facile et rapide de suivre l’évolution de mes commandes Groupon. En outre, vous pouvez découvrir des deals et acheter des coupons dans plusieurs catégories. En effet, les catégories les plus consultées sont Bars & Restaurants, Loisirs & Sorties, Beauté & Bien-être, Forme & Santé, Services, High-tech, Mode Femme, Maison & Jardin, Shopping, Voyages et Escapades.

Comment commander sur Groupon

Pour commencer, il faut ouvrir le site www.groupon.fr dans votre navigateur. Dès la page d’accueil du portail, vous accédez à tous les deals du jour (ou à la une). Egalement, vous pouvez consulter les meilleurs ventes afin de passer votre commande. Chaque offre est détaillée : points forts et détail, conditions, à propos du vendeur et avis des utilisateurs.
Deals du jour et à la une
Pour les plus avertis d’entre vous, il existe un lien vers les bons plans de votre région ou votre ville (Paris, Bordeaux, Marseille, Toulouse, Nantes…).

Passer une commande ou un deal

Lors que vous commandez un deal, vous achetez un coupon émis par le vendeur. En effet, c’est grâce à ce coupon que vous pourrez profiter du bien ou du service.
Pour acheter un coupon Groupon et donc passer un commande en ligne, il vous suffit de sélectionner l’offre qui vous intéresse. Depuis la page de description du deal, sélectionnez l’offre de votre choix et cliquez sur « Acheter » ou « Offrir comme cadeau ». Avant de finaliser votre achat, vous devrez vous identifier pour payer.
Deals Groupon : acheter un coupon et passer commande
L’entreprise accepte les moyens de paiement par carte de crédit Visa, American Express et Paypal. Vos informations de paiement peuvent être mémoriser sur votre compte afin de passer vos commandes plus facilement.

Découvrez également  Mon Compte MyFoncia : espace client sur myfoncia.fr

Suivre mes commandes Groupon

Suite à votre achat, vous devez avoir reçu un premier email de confirmation puis un second contenant le bon ainsi que toutes les informations nécessaires pour l’utiliser.
Le suivi de mes commandes Groupon est accessible dans mon compte en ligne. Ainsi, une fois connecté, le suivi de vos commandes est accessible dans la rubrique « Mes commandes », puis « Voir le deal ».

Problème avec un bon Groupon

Si vous avez besoin de plus d’indications, comme les démarches à effectuer pour valider votre commande ou les délais de livraison, celles-ci sont indiquées sur le coupon.

Comment annuler ma commande ?

Pour se faire, vous devez contacter le SAV.

Je ne trouve pas mon coupon

Si vous souhaitez imprimer votre coupon, il vous faut accéder à la rubrique « Mes commandes Groupon » depuis le site ou « Mes achats Groupon » depuis l’application mobile. Alors, vous trouverez un bouton « Voir le coupon » à côté du deal concerné.
Dans le cas des deals Shopping et billetterie, il peut ne pas y avoir de coupon. Toutes les informations sont alors indiquées dans l’email de confirmation.

Où est ma commande ?

Si après 5 jours passé le délai de livraison annoncé, vous n’avez toujours rien reçu, alors n’hésitez pas à contacter le service client.

Comment retourner une commande ?

Vous ne pouvez retourner que les articles qui vous ont été expédiés dans les 14 jours après la date de réception de votre produit.
La politique de retour et les démarches sont propres à chaque marchand. Lorsque vous retournez votre produit, il faut joindre le coupon à l’envoi. Dès que le marchand a reçu votre colis, Groupon traite alors la demande de remboursement dans les 15 jours après réception.

Henri, blogueur Votre-Espace-Client.fr
Henri
Bienvenue sur mon blog dédié à simplifier votre vie financière depuis maintenant 15 ans. Sur ce blog, vous trouverez des tutoriels détaillés, des astuces de sécurité, et des analyses approfondies des différents services en ligne. Que vous soyez un novice cherchant à comprendre les bases ou un habitué désireux d'optimiser son expérience, chaque article est conçu pour vous aider à naviguer en toute confiance.

Laisser un commentaire

7 réflexions au sujet de “Suivre l’évolution de mes commandes Groupon en ligne”

  1. Bonjour,
    J ai passé commande le 02/08/2021 ,une paire de chaussure et toujours pas livré
    Cela devient très inquiétant vu les commentaires !

  2. Bonjour pour une commande effectuer fin juillet cette commande est en transite depuis presque deux semaine penser vous que ca va durer encore longtemps merci

  3. J’AI COMMANDE UN PARFUM LOLITA LIMPICKA 100ml EDP sprai QUE JE N’AI JAMAIS RECU???
    SOIT DISANT LIVRE JE N’AI JAMAIS RIEN SIGNE OU ES-T’IL????

  4. Bonjour Messieurs.Récemment , je vous ai passé une commande réglée par mes soins au moyen d’une mastercard..Je n’ai pas reçu de confirmation de celle-ci par vos soins.J’aimerais en connaître la raison et ce que je dois faire.

  5. ou est passer ma commande du 15 janvier seras telle livrer a mon domicile je n arrives pas a ouvrir mon mail pour voir ma facture

  6. bonjour
    je souhaite retourner une commande antérieure. mais je la retrouve pas sur mon compte par contre j en retrouve une de plusieurs annees

    je veux aussi changer mon adresse mail mais impossible c est toujours refuse pourquoi ?

    merci de votre reponse a ces deux questions