Zooplus est un marchand en ligne d’aliments et de fournitures pour animaux de compagnie. Il s’agit d’une entreprise allemande présente dans toute l’Europe. Cependant, il n’y a pas de magasin physique. En effet, c’est un marchand qui commercialise ses produits exclusivement en ligne. Lors de leur première commande, les clients créent leur espace client Zooplus mon compte. Ce compte en ligne est disponible depuis l’URL www.zooplus.fr. Il permet de commander des produits et suivre la livraison de ses colis.
Notre avis à propos de Zooplus : c’est une entreprise très sérieuse, fiable et dont les prix sont compétitifs. Aussi, le système de fidélisation est très intéressant. Le nombre de références est suffisamment important pour trouver tout ce que l’on cherche. En outre, le web marchand est régulièrement récompensé par le palmarès Capital en étant élu premier site de E-commerce français dans la catégorie animalerie en ligne. Enfin, l’animalerie en ligne reçoit l’excellente note Trustpilot de 4,3 / 5 avec plus de 16 000 avis.
Zooplus mon compte : c’est quoi ?
Zooplus mon compte est un espace client en ligne. C’est-à-dire que vous pouvez effectuer de nombreuses actions :
- Bénéficier de code promo ou de coupon de réduction.
- Consulter le catalogue des aliments, accessoires, aliments médicalisés, antiparasites.
- Commander des produits et articles pour chien, chat, rongeur, poisson, oiseau, cheval, poule.
- Suivre mes commandes et ma livraison.
- Imprimer le bon de retour pour un colis.
- Faire une réclamation en ligne.
- Consulter le solde de ses points de fidélité.
Se connecter à mon espace client Zooplus mon compte
Premièrement, vous disposez de plusieurs moyens pour accéder à Zooplus mon compte. En effet, il est possible de se connecter sur plusieurs types de média :
- Le portail internet du commerçant sur www.zooplus.fr
- L’application mobile pour Android sur Google Play Store.
- Et enfin sur iPhone et iPad avec l’app mobile App Store et Mac Store.
Puis, dès que vous lancez le site internet ou l’application sur votre ordinateur, smartphone ou tablette, vous êtes invité à vous connecter à Zooplus : mon compte client. Si vous n’êtes pas encore client, vous pouvez créer un compte Zooplus gratuitement. Cependant, l’inscription est possible uniquement lors de votre première commande.
Enfin, il faut saisir vos identifiants de connexion Zooplus. C’est-à-dire l’adresse email et le mot de passe que vous avez défini lors de la création de votre compte.
Contacter le service client
Si votre problème technique persiste (connexion ou panier en ligne) ou si vous ne trouvez pas de réponse à votre question dans notre article ou dans la FAQ en ligne, alors vous pouvez contacter le service client Zooplus par téléphone ou par mail. Sachez que les questions et réponses fréquemment posées sont disponibles sur support.zooplus.fr.
D’abord, il est possible d’envoyer un mail au service relation clientèle. Ainsi, il n’existe pas d’adresse courriel à laquelle écrire mais un formulaire en ligne. Ce formulaire de contact vous permet de décrire votre demande et de laisser vos coordonnées personnelles. Ainsi, le service client vous contactera par email ou par téléphone.
Enfin, si vous préférez joindre un conseiller par téléphone, il est possible de composer le 03.67.75.01.42. L’appel du numéro du SAV est gratuit. En outre, les horaires d’ouveture sont du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 14h.
bonjour
j’ai fait une commande via mon adresse mail et lors de la reception de mon colis completement reconditionné par le transporteur il me manquait des produits. J’en ai informé vos services avec photos à l’appui et malgrès cela vous me demandez de passez via l’adresse mail de mon mari alors que cette commande n’y figure pas . Donc expliquez moi comment je dois procéder?
merci pour votre réponse
cordialement
impossible de connecter à mon espace client ?
Bonjour,
Depuis quelques jours, il est impossible de me connecter sur votre site pour passer commande.
L’écran affiche « ERREUR 403 ».
Bonne journée.